Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Présentation Psylo (44)


Psylo

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je débute en pilotage, on m'a offert un drone il y a quelques mois, et depuis je suis devenus addict :D

Je vol avec un Eachine Falcon 180 Naze32 (Enfin plus trop en ce moment, j'ai déconné avec Clean/BetaFlight, j'ai flash et depuis il ne reconnait plus mon drone, je vais avoir besoin de votre aide d'ailleurs ... :() et un Eachine Q90 FlyingFrog avec lequel je m'amuse beaucoup en ce moment !

En recepteur video j'utilise un VRD2.

Je suis tombé sur ce forum par hasard, une bonne surprise !

Voila, j'ai très peu de connaissance pour le moment, mais j'apprends petit à petit ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil ^_^

Il y a 23 heures, Maelremrem a dit :

Ahhh super tu va pouvoir t'entendre avec Bakoff, un pote à moi qui commence Aussi et qui est à Nantes ;)

Ah content de voir qu'il y a des Nantais ici !

Peu de gens dans mon entourage s'interessent au FPV donc c'est toujours un plaisir de rencontrer du monde pour partager la dessus.

Maintenant il faut que j'arrive à refaire fonctionner mon quad ...

Quand j'aurais un peu de temps je ferais un sujet, car j'ai cherché sur le forum et j'arrive pas à trouver de solution à mon problème. Et puis je comprends pas tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, doulbix a dit :

Salut et bienvenue sur le forum impulse RC reglera sûrement ton problème de driver

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
 

Bonjour !

J'ai essayé ImpulseRC, et ça reste bloqué sur "Searching for flight controller". :(

Sinon, mon drone bip quand il est branché au PC, plein de petit bip mais pas très fort. Je ne sais pas si ça a son importance, mais il ne le faisait pas avant que je fasse n'importe quoi avec Betafight ...

C'est grave docteur ? :ph34r:

J'ai essayé de suivre un tuto pour le faire autrement, mais c'est différent et je comprends pas tout.

bfcb5b531d.png

 

Si quelqu'un a un bon tuto, en français de préférence, je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lance impulse RC et après seulement tu connecte la FC avec le bootloarder et la ça devrais marcher

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk


Ok, je vais essayer ça ce soir dès que je rentre chez moi, merci !

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois que j'ai réussi !

Même en boot RCimpulse de fonctionnait pas :/

J'ai lancé Betaflight, puis j'ai coché No reboot sequence, Flash on connect, Full chip erase, Manual baud rate 256000, puis j'ai mi un tournevis sur les 2 points du boot, et j'ai branché.

Maintenant il reconnait bien la Naze 32 :D

Par contre j'ai flash avec une version datant de fin 2016, car c'est en voulant flasher avec la dernière version que mes problèmes ont commencé ...

Du coup ça pose un problème ? Il vaudrait mieux flasher avec une version plus récente ou pas ? 

Je comprends pas tout et j'avance un peu dans le brouillard, j'attends vos précieux conseils avant de faire n'importe quoi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à nouveau embêté avec mon drone ...

Ma radio est bien bind, et pourtant quand je touche au sticks rien ne bouge dans l'onglet "Receiver".

J'ai suivi cette video 

Mais ça ne fonctionne toujours pas :(

J'ai le même problème que sur ce topic

Sauf que j'ai beau essayer ça marche pas !

Mon Rx 

https://www.banggood.com/fr/FlySky-FS-iA6-2_4G-6CH-Receiver-For-RC-Airplane-p-985684.html?utm_source=google&utm_medium=cpc_ods&utm_content=bruno&utm_campaign=fr-Sds-rcfeedsz-radio&gclid=EAIaIQobChMIsuuN_-fR1QIVS7XtCh0SRQ2uEAAYASAAEgLf_vD_BwE

Bon je vais voler un peu pour me détendre, je réessayerais en rentrant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je commence à me demander si j'ai bien compris comment ça fonctionnait :/

Voila comment c'est branché

71b9e789d3.png

 

Et voila mes onglets betaflight

a3b8226577.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Motard Geek a dit :

@Psylo tu devrais ouvrir des topics aux bons endroits pour qu'on t'aide à résoudre tes problèmes ;)

Oui j'y ai pensé désolé, mais comme on a commencé à me répondre ici, bah j'ai continué :$

Mais si mon problème persiste j'irais créer un sujet dans la section dédié promis ! :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...