Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Présentation Psylo (44)


Psylo

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je débute en pilotage, on m'a offert un drone il y a quelques mois, et depuis je suis devenus addict :D

Je vol avec un Eachine Falcon 180 Naze32 (Enfin plus trop en ce moment, j'ai déconné avec Clean/BetaFlight, j'ai flash et depuis il ne reconnait plus mon drone, je vais avoir besoin de votre aide d'ailleurs ... :() et un Eachine Q90 FlyingFrog avec lequel je m'amuse beaucoup en ce moment !

En recepteur video j'utilise un VRD2.

Je suis tombé sur ce forum par hasard, une bonne surprise !

Voila, j'ai très peu de connaissance pour le moment, mais j'apprends petit à petit ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil ^_^

Il y a 23 heures, Maelremrem a dit :

Ahhh super tu va pouvoir t'entendre avec Bakoff, un pote à moi qui commence Aussi et qui est à Nantes ;)

Ah content de voir qu'il y a des Nantais ici !

Peu de gens dans mon entourage s'interessent au FPV donc c'est toujours un plaisir de rencontrer du monde pour partager la dessus.

Maintenant il faut que j'arrive à refaire fonctionner mon quad ...

Quand j'aurais un peu de temps je ferais un sujet, car j'ai cherché sur le forum et j'arrive pas à trouver de solution à mon problème. Et puis je comprends pas tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, doulbix a dit :

Salut et bienvenue sur le forum impulse RC reglera sûrement ton problème de driver

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
 

Bonjour !

J'ai essayé ImpulseRC, et ça reste bloqué sur "Searching for flight controller". :(

Sinon, mon drone bip quand il est branché au PC, plein de petit bip mais pas très fort. Je ne sais pas si ça a son importance, mais il ne le faisait pas avant que je fasse n'importe quoi avec Betafight ...

C'est grave docteur ? :ph34r: