Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

1 moteur (brushed) qui se lance au branchement de la lipo


eponyme

Messages recommandés

Bonjour !

J'ai un souci sur mon nano (brushed 8520) :

Dès que je branche ma lipo (1s), j'ai l'un des moteur qui démarre à fond, puis s'arrete. Seulement apres la FC se met à bipper et je peux l'utiliser normalement.

J'ai déja eu ce probleme qui m'a obligé à changer 2 fois la FC. Au bout d'un moment le moteur ne s'arrete plus et le quad est inutilisable.

A noter que je pense (mais pour cette fois ci j'en suis sur) que le problème arrive après un crash. 

J'aimerai donc savoir s'il y a quelque chose que je puisse faire avant que ma FC ne me lache ? Est ce que le crash peut générer ca ? Lors du dernier j'ai pris une branche mais les moteurs ont coupé net. Est ce que ça a pu chauffer ? Je n'ai pas essayé cette fois ci, mais les autres fois, le fait de changer le moteur ne réglait pas le probleme.

Autre piste : j'ai tendance à enchaine les lipos, 4 / 5 de suite, sans beaucoup attendre entre chaque. Est ce que ca a pu faire bruler quelque chose ?

 

Merci d'avance pour vos lumieres !

 

epo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hello,

oui, j'ai toujours le problème. J'ai même changé les moteurs, mais ca n'y fait rien.

J'ai eu des petits crash ou les helices ont du se retrouvées bloquées dans l'herbe, et le moteur en train d'essayer de tourner, j'ai la sensation que ca a pu cramer quelque chose.

 

epo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...