Jump to content
DroneBuilds
Maelremrem

Chorus RF Laptimer

Recommended Posts

J'ai découvert, en cherchant sur le net, un projet de Laptimer basé sur un arduino et un VRX (pas besoin de mettre quoi que ce soit sur le quad donc).

Je vais surement m'en faire un ou deux (c'est chainable et ça c'est bien pensé).

Voila le lien : https://github.com/voroshkov/Chorus-RF-Laptimer

Je vous ferai un retour à ce moment là.

il y a 27 minutes, Nore a dit :

J'ai vu ce système fonctionner ce week-end, nous étions en 25mw, 4 modules chainés, 7 poules, onze manches, il n'a pas faibli.

ahh super ça ! Merci

Youtube WE are FPV
Il y a 4 heures, Maelremrem a dit :

Je commande ce qu'il me faut ce soir (sur Banggood, ça va prendre du temps)

D'ailleurs, @bleep si tu en veut un aussi dit le moi que je commande tout d'un coup !

J'ai déjà ce qu'il faut pour faire un duo mais impossible d'envoyer le code en .ino dans l'arduino j'ai un message d'erreur

Vu aussi il y a quelques jours, j'ai le module RX5808 en transit depuis Banggood et j'avais déjà les autres composants. Si ça marche aussi bien qu'annoncé c'est un sacré bon plan :D

Je viens de flasher le Realacc RX5808 de Seb avec un firmware Achille donc du coup je suis sûre que mon FTDI fonctionne bien

J'en profite pour retenter de flasher l'Arduino et bingo toujours le même message d'erreur alors que le fichier avr-g++.exe existe bien :/ 

exec: "C:\\Program Files\\Arduino\\hardware\\tools\\avr/bin/avr-g++": file does not exist
Erreur de compilation pour la carte Arduino Pro or Pro Mini
Edited by bleep

Mon build avance, jessaye de faire des photos des que possible ! @bleep j'ai eut la meme erreur que toi et c'est bon j'ai réussi ;) il faut modifier des trucs sur l'IDE arduino

• J'aime 2

Ouai super intéressant a voir les retours si ça capte bien au bon endroit donc si c'est précis mais très cool

Il y a 17 heures, Maelremrem a dit :

Mon build avance, jessaye de faire des photos des que possible ! @bleep j'ai eut la meme erreur que toi et c'est bon j'ai réussi ;) il faut modifier des trucs sur l'IDE arduino

héhé intéressant tu as modifié quoi? ça me fait chier d'être bloqué sur le build dès le départ ^^

il y a 25 minutes, Maelremrem a dit :

Oui oui il peux fonctionne mais en fonction des drivers, l'IDE arduino peux ne pas savoir comment lui envoyer les données 

bref ce n'est pas gagné O.o

il y a 6 minutes, Maelremrem a dit :

J'ai fini mais comme j'ai pas reçu le module Bluetooth je peux pas tester...

J'ai tout le matos pour me monter un Duo mais ça bloque à la première étape

comment as tu fait pour mettre le mini pro en ISP?