Aller au contenu
DroneBuilds

quad qui dévie full throttle ???


Syrex

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de remonter une machine qui après quelques testent fonctionne hyper bien SAUF à full throttle, le quad dévie d'un coup sur le roll mais reste controlable (genre 20°). Cà ne m'a jamais fait ce problème donc si quelqu'un a une idée...

La config : Un X210, une FC Beerotor F3 BF 3.1.7 avec PDB beerotor, des ESC 30A littlebee en multishot, des moteurs emax RS 2205-2600.

59898b1a7b47e_Capturex210biz.thumb.JPG.3d4a2ba6c70356cef442420065e2cb38.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas de mode stab ou angle. çà le fait en accro et airmode.

Les pids sont stock, seuls les rates et expo sont perso. Les moteurs ne sont pas chaud. 

C'est vrai qu'il y en a un qui travaille plus que les autres...

J'ai pourtant calibré les esc au montage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux dire les inverser entre eux ? Je peux pas faire cette semaine, j'ai pas le matos...

Avant, ces moteurs là étaient sur mon autre quad et je n'ai pas rencontré ce soucis là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit détail, je ne sais pas si c'est important... J'ai modifié les valeurs min/max command, j'ai réglé 1000 =min - 1500 =mid -  2000=max  pour toute les voies et min throttle à 1080.

Je ne sais pas si c'est un problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai résolu mon problème. J'étais en 3.1.7 et à full gaz le quad déviait soit à droite soit à gauche sur le yaw et le roll de 20° environ mais de façon brutale, un peu genant. Plutot que jouer du fer à souder, j'ai tenté la 3.2.0 et donc là bah y a plus le problème...cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...