Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Soudure vtx


Alastor

Messages recommandés

Hello les pilotes,

sur ma FC (F4 flame) les points de soudure du vtx sont des petits trou avec 1mm de métal autour, du coup les soudures ne tiennent pas bien les crash.

Après les avoir refaite à plusieurs reprise, je me demande si je ne pourrais pas mettre de la colle chaude dessus pour ne plus qu'elles sautent.

Bonne ou mauvaise idée ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut surtout étamer ses fils et ses pads, normalement ça devrai pas se virer a moins que le pad ce soit arraché. Sinon on appelle ça une soudure froide et faut faire une soudure bien comme il faut [emoji14]
C est clair experience faite avec le condo en entree de lipo [emoji23]c est un coup a prendre et les premiere son jamais evidente! Mais bon une fois que les soudure sont toute brillante et toute propre ca fait plaisir c est sur!

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai soudé des deux cotés mais c'est mon premier quad DIY et je débute en soudure.

J'ai fixer les câbles  pour éviter les mouvements et je vais mettre de la colle chaud pour fixer le tout.

Si ca va pas, je démonte tout et je m'applique lol.

 

Tant qu'on y est, j'ai cassé les antennes de mon RX (Frsky XSR) la partie transparente s'est coupée, j'ai racheté du spare mais j'aimerai les protéger pour ne plus que ça arrive.

Vous avez des astuces ?

Modifié (le) par Alastor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...