Aller au contenu
DroneBuilds

Sauvegarde et MàJ


Cookie83610

Messages recommandés

Hello les copains !

 

Bon, maintenant je suis passé dans la "court des grands" avec un quad sous BetaFlight, enfin façon de parler, puisque c'est un quad en 2" ! :D. Une chose est sûr, ça va me changer de ma CC3D sous LibrePilot.

Donc petite question de noob sur Beta, en particulier par rapport à la sauvegarde des données et aux MàJ.

1) Peut-on faire une image, un recovery de son BetaFlight afin de le restaurer en cas de pépin ? Mon Libero est un modèle BNF et à déjà été réglé, j'aimerais donc dans un premier temps faire un backup de sa config' avant de commencer à toucher quoi que ce soit.

2) Quand on fait une MàJ de Beta', on est obligé de cocher "Full Chip Erase" et de tout effacer, ou on peut juste mettre à jour tout en gardant ses paramètres intacts ?

 

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais m'essayer de répondrais je suis un gros noob également !

Pour avoir un back up de ta config, tu vas dans le cli tu tapes dump et tu as tout les paramétres tu copie colle ça quelque part et voilà, il existe aussi une autre commande pour avoir juste les trucs que tu a changé (vidéo de We are fpv)

Pour les MAJ, tu reflash ta carte avec une version je crois. Et surtout ne fais pas full erase chip car ça supprime tout tout et ton pc ne reconnaîtra plus ta fc

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...