Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Choix lipo pour frame 220mm


N3rja

Messages recommandés

Bonjour a tous. J'ai des question a poser au habituer du montage de racer. Je voux explique je suis entrain de faire une liste de composant pour faire un montage de racer dedié au freestyle sachant que sa seras mon tout premier racer monté par mes soin car pour le moment j'ai selectionné plus ou moins mes composant:

Frame: leopard 220mm 5"

-fly towers: esc 4en1 40a, Un vtx switchable pour la puissance emission Et un flycontroler F4.

-Les moteurs: racestar 2305 2400kv

- la camera: pour le moment aucune idee et je voudrait bien des conseil la dessus.

 

Bref tout sa pour demander que lipo je doit utiliser pour etre vraiment optimal et avoir un maximum de performance.

927910e5d3127a3b5ebb236ab72eee0e.jpgb253c5470f21e63d435943ef9bfd3c4b.jpgafe12b97e1714cd7fab07d2d82d21e85.jpg

 

 

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de la conso de tes moteurs pour déterminer le nombre de C : tu fais la capacité fois le nombre de C (ex: 1.5 × 75 =112.5 A ) Pour la capacité de la lipo généralement en racer on prend entre 1300 et 1500 mAh, le tout en 4s évidement

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Motard Geek a dit :

En 1500 75C c'est bien et avec 95 t'es large mais à priori c'est plus fragile :)

1300mAh en 95C ça le fait également.

Perso j'ai que des 1300 75C ^^

J'avais lu que plus les C sont importants, plus la lipo est fragile du fait qu'on arrive bien plus vite dans la "zone rouge" ou la tension dégringole. Du coup faut être plus vigilant à la tension de coupure.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

120 C j'y crois pas trop

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk


Helicomicro en parle sur un article et ils en disent rien de mal. Il parle de la prise equilibrage qui se deconnecte de la batterie pour voler

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, N3rja a dit :

Helicomicro en parle sur un article et ils en disent rien de mal. Il parle de la prise equilibrage qui se deconnecte de la batterie pour voler

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
 

Elles sont peut-être bien comme batterie, mais 120C ça me paraît un peu gros pour être vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais les acheter pour ma nouvelle machine et on verra comment elle marche je vais regarder pour prendre une 70c ou 80c par la meme occasion et je verai si c'est des chiffre inventé ou bien reel

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il faut coi comme recepteur pour la taranis QX7 ? Il me manque juste sa a mettre dans mon panier et ensuite le pere noel de la poste devrait me deposer tout sa [emoji16] j'ai hate ....

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour mon prochain build, j'ai pris un FrSky XSR.

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk


J'ai regardé hier pour le récepteur et je suis tombé sur le xsr et je t'avoue qu'il me faisait envie car il est petit et le s-bus enleve max de fil et comme je suis novice dans le montage sa me fait moins de misère à subir.

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé hier pour le récepteur et je suis tombé sur le xsr et je t'avoue qu'il me faisait envie car il est petit et le s-bus enleve max de fil et comme je suis novice dans le montage sa me fait moins de misère à subir.

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

J'ai oublié d'ajouter une question: quelle est la différence entre la version: EU ou FCC pour le xsr . Et comment le fixer comme il n'a aucun trou dans la carte ni boitier ?

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a pas de rapport avec le sujet fait plutot un autre post [emoji6]
Pour te répondre rapidement on utilise des colliers de serrage ou du double face [emoji6]
D'accord je vais le faire de suite je te remercie pour ta reponse j'ai vu qu'il vendait des carter xsr en PLA j'espere qu'il y a un patron sur thingiverse comme sa je m'en imprimerai un .

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote qui a la frame leopard. Elle vol très bien et il a des racerstar. Après vu que tu veux faire du freestyle, et si plus tard tu veux enregistrer tes exploits ne prend pas cette frame. Il faudra que tu puisse mettre ta go pro ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote qui a la frame leopard. Elle vol très bien et il a des racerstar. Après vu que tu veux faire du freestyle, et si plus tard tu veux enregistrer tes exploits ne prend pas cette frame. Il faudra que tu puisse mettre ta go pro ou autre.
Non j'ai penser a autre chose que la go pro, je fait prendre une runcam split comme sa j'ai la camera fpv et la camera hd en une seul piece

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes ça peut être sympa! Et c'est un gain de poids. Tu pourras nous faire un retour. J'aimerai bien savoir ce quelle vaut sur le terrain

Je le ferais à condition que vous me donnez un coup de mains pour le cablage et le réglage de mon quad lol

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est juste une question esthetique on peut toujours modifier pour mettre a notre gout c'est pas vraiment compliquer de trouver des vis, gougeon etc en M3

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...