Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

GAPiT FPV teste les hélices Race Kraft 5051 tri blades


Motard Geek

Messages recommandés

0000430_race-kraft-5051-tri-blades-2cc2ccw_550.jpeg

 

Je vous laisse lire la description et les commentaires de sa vidéo mais en gros il commence à en être content. Il n'a pas eu à retoucher ses PIDs par rapport aux HQProp 5040x3 (c'est bon signe, c'est impossible avec les DAL par exemple) et elles ne consomment pas beaucoup plus que ces dernières !

Avis aux amateurs de gros pas et j'en connais ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour moi les tripales sont les meilleures, t'as une large gamme et tu peux passer de tri plutôt freestyle et des tri plutôt race (plus de conso) et t'arrive a jouer entre conso,accroche,bruit...

Je pense que c'est le juste milieux avec beaucoup de choix. Et pour avoir testé bipale,tripale et quadri...je suis retourné sur de la tri.

Après tout est histoire de gout. les hélices ne font que mouler le plaisir de piloter aux attentes du pilote ^^

Modifié (le) par Qnnk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet été j'ai revolé en bipales pour faute de tripales de merde et ce ne fut pas désagréable, c'est super souple :) Mais ça manque clairement de couple... J'ai jamais testé de quadri mais j'ai déjà suffisamment peu d'autonomie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le gros couple associé à une certaine souplesse avec les 5051 mais les HQ 5x4x3 reste mes préférées, tant niveau comportement qu'autonomie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...