Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Astuce protection lipo


mc barret

Messages recommandés

Salut je sais pas si ça servira a certains mais je poste quand même.

Voyant certains avec des protections de lipo en silicone. Et ce matin en préparant mon vtt j'ai vue que j'avais quelques chambre a air pleines de trous . Donc a la place de les jeter autant recycler

Voici les photos qui parlent d'elle même

d3c57ab1785abf2998b907e29dca6644.jpg10fa8d91ab2502a16ba2e99b84e77b2a.jpg6a461c833f8134e733572803fe0bddae.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait des mois que je fais ça et je trouve ça plutôt efficace. Du coup quand tu jettes une lipo ça fait d'autant plus mal au c** parce qu'une fois la chambre à l'air enlevée t'as l'impression de balancer une lipo neuve ! En plus c'est pratique parce que tu peux y glisser la prise d'équilibrage pendant le vol. Par contre de temps en temps il faut remplacer la chambre à air parce que des petits trous apparaissent au bout d'un certain temps à force des chocs (je vole lipos en dessous). Il en existe des texturées mais je ne connais pas la référence... Janste de la Team Pirat en met, peut-être que @zerpo ou @Barbaryann vous vous en rappelez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu comme astuce ! Surtout pour y caler la prise d'équilibrage, ça peut être vraiment pratique ;) Et je pense que sur un quad de plus de 600g tout compris c'est pas le poids de cette protection qui fera une différence (enfin pas pour moi en tout cas)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu comme astuce ! Surtout pour y caler la prise d'équilibrage, ça peut être vraiment pratique [emoji6] Et je pense que sur un quad de plus de 600g tout compris c'est pas le poids de cette protection qui fera une différence (enfin pas pour moi en tout cas)
Moi non plus a vrai dire, je suis pas à 20 grammes prêt, mais y' en a pas mal qui cherchent un quad anorexique : )

Envoyé de mon LG-H850 en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial ! Bien joué, super idée ! 

les batteries dureront jusqu'à que nous soyons pépé

elles ne seront jamais pétées

 quant au poid, il est apparemment léger

les brins d'herbes découpés

ne saliront plus nos batteries protégées !

Modifié (le) par Janson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui demander je te remercie [emoji16]

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...