Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Diference xsr FCC ou EU


Messages recommandés

Bonjour a tous j'ai une question quelle est la différence entre la version: EU ou FCC pour le xsr car je suis entrain de concevoir ma machine et je voudrais pas me tromper de pieces.

 

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois ceci d'indiqué, je serais plus partant pour la version LBT, car la plus part des radio en France sont en EU-LBT si cela a une correspondance.

 

 

Traduction application :

S'il vous plaît attention choisissez la version FCC ou LBT version quand l'ordre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu mais j'ai plus de 16 article a acheter sur aliexpress du coup je m'en fou de perdre 1e sr cette element car sur d'autre j'ai gagner de l'argent par rapport a bangood

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois ceci d'indiqué, je serais plus partant pour la version LBT, car la plus part des radio en France sont en EU-LBT si cela a une correspondance.
 
 
Traduction application :
S'il vous plaît attention choisissez la version FCC ou LBT version quand l'ordre!
Je viens de voir un commentaire sur bangood et enfaite quand tu possèdes une Taranis avec firmware EU il te faut le même XSR EU et pour la version internationale le XSR FCC. Et comme je vais acheter une QX 7 orange et cette couleur est spécialement conçue pour les Taranis international donc il me faut un XSR FCC

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu deux que j'ai commandé sur Bangood et ils étaient pas en eu lbt, j'ai du les flasher mais pour le prix ça vaut le coup, le flash est simple à faire.

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que Le flashage est très facile à effectuer !

Apres pour ce qui est de la norme je ne sais pas plus te conseiller,moi je préfère la norme EU, dans le sens ou si je vend ma radio, elle intéressa plus de monde  que si elle est en mode Non EU. (apres c'est juste mon avis ;-) )

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que Le flashage est très facile à effectuer !
Apres pour ce qui est de la norme je ne sais pas plus te conseiller,moi je préfère la norme EU, dans le sens ou si je vend ma radio, elle intéressa plus de monde  que si elle est en mode Non EU. (apres c'est juste mon avis ;-) )
 
Tu peut meme changer la version de la radio facilement donc ne t'inquiete surtout pas de la vente de ton futur materiel [emoji6]

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le firmware du module interne des Taranis EU récentes est bloqué en LBT, même si tu peux flasher OpenTX en non EU :S

En tout cas je confirme. Mon AcroBee tout neuf ne bind qu'en non EU. J'ai donc flashé ma Tara en OTX non EU, ce qui a fait apparaître le mode D8 compatible avec la BeeBrain FC. Et mes XSR EU-LBT bindent toujours en D16 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A confirmer mais j'ai cru comprendre que d'un point de vue réglementation les Taranis EU ne peuvent plus faire du D8 [emoji37]
C'est coi le D8 ? Desolé mais je suis noob de tout sa ....

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...