Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

port com non visible


mobiman

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

Je ne vois pas sur mon ordi dans le gestionnaire de périphérique ou se trouve le ou les port com / périph série / universal serial bus ou chose dans le genre ,, donc je me questionne ??

J ais bien mis afficher les périphériques caché .

Je n est pas de problèmes pour me connecter avec mes cartes et sur betafligth par exemple et le port com de chacune est bien présent .

J ais due récemment utilisé zadig pour flasher une spracingF3 neuve ,,, j y suis arrivé en suivant un tuto mais sans bien comprendre ce que j étais en train de faire et c est pour cela que j essais de me renseigner .

 

eeddd.PNG.67ec00107e5a949c573dd57cd2236232.PNG

 

 

Modifié (le) par mobiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas de problèmes pour te connecter à BF ce n'est pas bien grave, même si en effet c'est étrange... J'ai déjà eu ce cas-là mais impossible de se connecter à BF, j'ai alors utilisé le soft d'impulse rc (driver fixer) et tout est revenu dans l'ordre. Mais puisque chez toi tout fonctionne moi à ta place je me prendrais pas trop, la tête avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vog a dit :

Si tu n'as pas de problèmes pour te connecter à BF ce n'est pas bien grave, même si en effet c'est étrange... J'ai déjà eu ce cas-là mais impossible de se connecter à BF, j'ai alors utilisé le soft d'impulse rc (driver fixer) et tout est revenu dans l'ordre. Mais puisque chez toi tout fonctionne moi à ta place je me prendrais pas trop, la tête avec ça.

Merci ,

oui je ne vais pas trop me faire de soucis pour ce détaille mais il y a pas mal de petites choses que je me maitrise pas bien et c est un peut frustrant par moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...