Aller au contenu
DroneBuilds

réglage PID a la sauce StingersSwarm


tagada73

Messages recommandés

C'est pas idiot du tout, surtout pour le D je trouve. Mais j'ai peur qu'on puisse pas monter les P si hauts qu'on pourrait le faire en laissant le D par défaut. En tout cas avec mon Alien j'ai des D relativement hauts et sans ça pas moyen de bien monter les P (quad locké au max) sans bounceback :S Jsuis pas expert en tuning du tout mais je préfère largement le comportement en vol de les quads à hauts P [emoji14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
C'est pas idiot du tout, surtout pour le D je trouve. Mais j'ai peur qu'on puisse pas monter les P si hauts qu'on pourrait le faire en laissant le D par défaut. En tout cas avec mon Alien j'ai des D relativement hauts et sans ça pas moyen de bien monter les P (quad locké au max) sans bounceback [emoji37] Jsuis pas expert en tuning du tout mais je préfère largement le comportement en vol de les quads à hauts P [emoji14]

Oui mais justement tu montes le P jusqu'à avoir un gros bounce back mais bien consistant et régulier. Ensuite tu le supprime en remontant i et d. J'avais vu sa méthode et je me suis dit ouais bonne idée mais je vais essayer avec des maths, et pis j'ai pas encore vraiment fait parce qu'il me faudrait une black box.

 

Mais sinon j'aime bien stingy en tant que pilote "didactique", comparé à Steele qui te fait "ouais bon comment régler tes PID ben voilà les miens t'as vu fin bref vu que jsuis trop un ouf ils marcheront pas pour toi donc trouve ce qui te convient, whatever man". Meilleur tuto de tous les temps merci Steele

 

Envoyé de mon Implant Cybernétique en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...