Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

BetaFlight 3.2 et Rx qui coupe au bout de 5 secondes


doulbix

Messages recommandés

Bonjour je rencontre un problème avec cette version mon rx marche 5secondes et après plus rien quand je repasse en 3.1.7 ça marche bien mais pas en 3.2 sur betaflight quand je branche la batterie ça marche 5 sec et après plus rien non plus

Vous auriez des idées ?

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Ben-J a dit :

Le titre du sujet est pas très explicite non plus...

Yes j'ai corrigé ça 9_9

Il nous faut plus de détails en effet : Rx, branchement, réglages BF, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui désolé c'est pas dans mon habitude alors la FC c'est une sp racing F3 et le rx un ia6 pirater ibus et la radio une flysky i6 avec firmware i10 ! Mais ce que je ne comprend pas c'est que quand je repasse en 3.1.7 ça marche nickel à mon avis c'est une commande cli mais je trouve pas

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/08/2017 at 14:17, doulbix a dit :

Bonjour je rencontre un problème avec cette version mon rx marche 5secondes et après plus rien quand je repasse en 3.1.7 ça marche bien mais pas en 3.2 sur betaflight quand je branche la batterie ça marche 5 sec et après plus rien non plus

Je me sens moins seul, j'ai aussi un souci aussi avec betaflight 3.2.1, je perd mes paramètres RX, IBUS,UART et tout dans l'onglet receiver, tout ce qui concerne le RX en gros, je sauvegarde à chaque fois pourtant . J'ai réussi à faire une version stable de mes paramètres en gardant la batterie sur mon quad et la radio allumée, un dump dans CLI et copié la sauvegarde. J'ai l'impression que cette version 3.2.1 de betaflight est instable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est problème résolu je sais pas trop comment j'ai débranché le rx reflasher remis le rx quand il étais connecter au PC brancher la batterie et seulement après allumer la radio et ça marche !!!

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...