naviluminor Posté(e) Aout 13, 2017 Signaler Posté(e) Aout 13, 2017 Si vous avez 10 minutes à perdre, voici le lien d'un forum sur lequel je dépose les conneries que nous réalisons pendant la semaine.. Mon pseudo là-bas est "panerai", à vous de juger ---------> http://www.usinages.com/threads/boulots-a-la-con.65760/ Kcnarf. 2
Dracuula Posté(e) Aout 13, 2017 Signaler Posté(e) Aout 13, 2017 J'adore la moto, en espérant que les passionnés non pas loupé le GP aujourd'hui
Motard Geek Posté(e) Aout 13, 2017 Signaler Posté(e) Aout 13, 2017 Il y a 3 heures, Dracuula a dit : en espérant que les passionnés non pas loupé le GP aujourd'hui J'étais à babyland C'est pas dla bricole de bricolo du dimanche ça panerai !
Cookie83610 Posté(e) Aout 14, 2017 Signaler Posté(e) Aout 14, 2017 Il y a 22 heures, naviluminor a dit : Si vous avez 10 minutes à perdre, voici le lien d'un forum sur lequel je dépose les conneries que nous réalisons pendant la semaine.. Mon pseudo là-bas est "panerai", à vous de juger ---------> http://www.usinages.com/threads/boulots-a-la-con.65760/ Kcnarf. J'ai lu les 55 pages d'un coup ... Quel travail, tu as de l'or dans tes mains !! Sa fait rêver le petit bourrin que je suis qui passe son temps à péter des taraudages en serrant toujours trop fort 1
wiwi Posté(e) Aout 14, 2017 Signaler Posté(e) Aout 14, 2017 Impressionant le travail effectué! les morceaux d ailettes que tu rajoutes sur ta culasse, tu les decoupe avec quoi? Je suis dégoûté, moi qui narrete pas de casser mon echappement d avion etn a rien poursouder l alu, grrrr. En tout cas, chapeau mrs!
naviluminor Posté(e) Aout 14, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Aout 14, 2017 à la scie à ruban tout simplement K.
wiwi Posté(e) Aout 15, 2017 Signaler Posté(e) Aout 15, 2017 Et la moto rc ne tr tenterai pas? C est genial et il y a de beaux modeles.
naviluminor Posté(e) Aout 15, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Aout 15, 2017 Ma première meule RC je l'ai eu en 1988 AVJC (Suz' d'usine Kevin Schwantz by Kyosho) Kcnarf.
Messages recommandés