Aller au contenu
DroneBuilds

Bonjour


Myspir

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Christophe, 42 ans et j'habite entre Liège et Namur en Belgique.

Je débarque sur ce forum après avoir vu de nombreuses vidéos sur votre chaîne youtube. 

J'aimerais apprendre à piloter un racer en fpv et le chemin me semble long.

je viens d'acheter un Hubsan x4  pour m’entraîner dans mon jardin à piloter et j'avance doucement. Cela ne se passe pas trop mal mais j'ai encore du mal lorsque les commandes sont inversées.

Je me suis fixé comme objectif de pouvoir monter un racer fpv et le piloter plus ou moins correctement l'année prochaine.

J'ai tout à apprendre mais je suis super motivé.

J'aimerais commencer par acheter une bonne radiocommande style Taranis  pour pouvoir effectuer des vols sur un  simulateur pour me familiariser avec le pilotage d'un drone sans faire de casse.

( j'ai vu qu il était possible d'utiliser une manette playstation, est bien ou pas ? )

Ensuite j'aimerais monter moi même un racer fpv débutant et ensuite le tester.

Je me rends compte que cela ne va pas être facile car j'ai tout à apprendre d'ou mon arrivée sur ce forum pour profiter de votre expérience.

J'aimerais également trouver des personnes dans ma région pour voir un vol en fpv, voir le montage en live d'un racer etc.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Tu pourrais commencer à t'acheter une petite caméra aio (pour la coller sur ton hubsan ) et un casque ! C'est aux alentours des 70-100 $ pour un bon matériel ;) ! Bonne chance pour tes projets, on sera toujours la pour t'aider ! :) 

Modifié (le) par JBF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Myspir a dit :

je viens d'acheter un Hubsan x4  pour m’entraîner dans mon jardin à piloter et j'avance doucement. Cela ne se passe pas trop mal mais j'ai encore du mal lorsque les commandes sont inversées.

salut bienvenue !! une foi dans le masque fpv t'à plu de problème d'inversement ;)

Modifié (le) par mathcoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...