Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Eachine 250 Racer Problème Après Flash Du Fc


axel5453

Messages recommandés

Bonjour, j'ai décider de flasher la F3 de mon 250 racer de chez Eachine aujourd'hui, tout c'est bien passé mise à part que j'ai remarqué un soucis de taille : j'étais en train de paramétré la F3 et puis quand viens le tour de calibrer les ESC et la malheurs lorsque je branche le quad avec le master a fond pour régler les ESC, il ne ce passe rien le drone démarre comme si rien n'était. De plus ce que je trouve bizarre c'est que toute les commandes répondent et le FC comprend bien que je fais appel au moteur mais pourtant rien ne ce passe... Que dois-je faire ?

Votre aide est la bienvenue

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

J'ai eu exactement le même problème, attention quand on flash de conserver les paramètres dans un premier temps, cela permet de se rendre compte que sur le Racer 250 il faut utiliser le protocole PWM.... En oneshot 125 il ne se passe rien. Un indice qui m'avait mis sur la piste est que la calibration des ESC ne donnait rien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bonjour a tous,

j'ai le même problème ... j'avais un soucis avec la com entre le pc et la carte de vol (qui ne se connectait plus..) du coup j'en ai eu marre et je l'ai flashé et depuis je n'ai plus de moteur malgré le fait que les voies soit bien affectées. Idem pour le calibrage des ESC qui a été effectué sans succès 

Pour infos je suis en PWM, ONESHOT125 et sous cleanflight avec un switch pour armer les moteurs.

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...