Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

BLHeli_S DShot600 ou MultiShot ?


doulbix

Messages recommandés

Bonjour à tous est ce que quelqu'un pourrait me dire si les réglages sont bon et aussi savoir si le multishot est mieux que le dshot 600

Faut il que je change le firmware selon vos réponses ?

466c41b6366c280b76b2065f142701b5.jpg

89393c474ba8a398c4f42fcafaee6a64.jpg

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@doulbix tu pourrais faire un double effort ? Je suis obligé de changer tous tes titres pour qu'ils soient plus explicites et déplacer tes messages dans la bonne section ;)

Techniquement le MultiShot est plus rapide que le DShot600 mais ce dernier est numérique alors que l'autre est analogique. Clairement le DShot a été adopté en masse et t'aurais tort de t'en priver.

esc-protocol-speed-comparison-hz.jpg

Avec le DShot tu t'emmerdes plus à calibrer tes ESC et du coup y'a pas grand chose à changer dans les réglages BLHeli. Les min et max throttle ne sont par exemple plus pris en compte.

Perso je réduis juste le beacon delay à 5mn, ça peut faire office de buzzer et sur mes ptites conf je joue parfois du demag compensation et motor timing.

Mais teste déjà comme avec les réglages par défaut ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour les titres je vais faire un effort
Ok donc pas besoin de mettre le mini et maxi throttle à 1000 et 2000 sur blheli
Désolé j'essaye de tout savoir

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, doulbix a dit :

Ok merci pour tes réponses encore en tout cas betaflight 3.2 une merveille ça m'as régler tout les problème

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
 

Beta 3.2 ça m intéresse mais comment l obtient on ? Lorsque je flash mes cartes ca s arrête a 3.1.7 o.O

Je viens de m apercevoir en cherchant un peut qu il y a un nouveau beta configurator ! j vais donc mettre ca a jour !

Modifié (le) par mobiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avais lu que même si le DShot600 est moins rapide que le mulishot , il est plus performant car il y a la conversion digital a analogique qui n est plus nécessaire d opérer entre carte et esc . si je ne me trompe pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


SI t'es sous BF 3.2 ça permet surtout d'envoyer des commandes qui permettent par exemple de temporairement changer la direction des moteurs en cas de crash tu peut te retourner.
Le mode tortue c'est le mode reverse ??

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Maelremrem a dit :


SI t'es sous BF 3.2 ça permet surtout d'envoyer des commandes qui permettent par exemple de temporairement changer la direction des moteurs en cas de crash tu peut te retourner.

a oui !! ca c est vraiment bien comme option :o,, je ne manquerais pas d y venir lorsque j aurai compris comment a installé beta 3.2 et le nouveau configurateur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la compatibilité des ESC a faire du multishot si les ESC sont en dshot600 D'origine il sont pas obligatoirement compatible multishot ?? Tout dépend du matos ?

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Maelremrem a dit :

pas besoin du nouveau configurateur, pour installer la beta il faut cocher : show instable realises ou un truc du genre dans l'onglet de flash

A ok , merci pour l info ! je vais voir ca dès que j ai un peut plus de temps . C est vrai que ca m étonnait qui faille le nouveau configurateur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...