Aller au contenu
DroneBuilds

Bonjour !


Elysium

Messages recommandés

Bonjour ! Je me présente, Luka, j'ai 15 ans.

J'ai commencé a m’intéresser à l’univers du quad quand j'ai eu mon petit Parrot Mambo en début d'année. Puis j'ai vu sur YouTube les vidéos d'airgonnay qui m'ont vraiment donné envie de mettre au quad racer. Je profite des vacances scolaires pour me renseigner un maximum, sur des forums et chaines Youtube, celle d'UAV Futures m'a permis de me faire une base de Quad pas trop chère que j'ai ensuite modifiée. Puis je me suis mit en quête de forums français et je suis tombé sur WeAreFPV. Ce forum a éclaircit de nombreux aspects encore flous du quad pour un débutant comme moi x). Je n'en possède pas, mais début d'année prochaine les pièces seront surement commandées ^^ En attendant je me suis prit un petit Hubsan x4 qui est sympa pour se roder un peu avant de passer à un engin plus...puissant :).

Sur ceux,  bon vols !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gars de 15 ans qui cherche des forums c'est forcément un gars bien. Il ne manquerait plus qu'il n'ait pas de compte Facebook pour être parfait :P

Bienvenue en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha xP. Hélas j'ai un Facebook, mais bon pour l'utilisation que j'en fait pas besoin de le mettre sur mon profil ^_^. D'ailleurs faut que j'aille vous follow ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...