Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Faire de l'image avec un racer challenge !


JBF

Messages recommandés

Salut à tous ! Aujourd'hui j'aimerais vous lancer un defi !!! Faire de l'image, comme un dji, mais avec un racer ! (j'aime beaucoup trop les points d'exclamation) /!\ Mais il y a une contrainte, l'argent dépensé ne devra pas dépasser la somme de 80 € /!\ Pour ceux qui ne veulent pas ou qui ne peuvent pas utiliser trop d'argent. Les images peuvent être filmées avec différentes caméras ---> téléphone, GoPro, RunCam, ...      le drone devra aussi être muni de pieds d'atterrissage dans le cas où le stabilisateur est situé en bas du drone. Bonne chance à vous pour m'aider à développer idées et concepts ! Et c'est encore mieux si vous le faites mécaniquement vous même avec des matériaux de récupération ! Vous ne gagnez rien hein c'est juste pour le fun. Y a un truc à faire avec des roulements à billes :ph34r:

Modifié (le) par JBF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le coup je trouve que le drone fpv avec une bonne camera (style go pro session) est une bonne alternative dans l'image pour de la vidéo sportive.( comme la vidéo qui suit ;) )

un drone stabiliser te permet de faire de bon plan  mais tu te fait vite chier aussi ^^

si vous arrivez a le faire vous aurez un bon combos avec l'image stabiliser et le coté sportifs du non stabiliser mais votre stab risque de pas appréciez les flip trop violent ^^

Modifié (le) par mathcoss
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses ! :) alors, quel est, pour vous, le meilleur stabilisateur rapport qualité prix en dessous de 80 $ ? J'ai aussi trouvé un truc intéressant : https://www.youtube.com/watch?v=uI405tARoTs

Modifié (le) par JBF
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai trouvé un, pouvez vous me dire si il est de bonne qualité par rapport à son prix ? https://www.banggood.com/FPV-2-Axis-Brushless-Gimbal-With-Controller-For-DJI-Phantom-GoPro-3-p-908068.html?rmmds=search  il faudra juste remplacer la gopro avec une RunCam :) 

Modifié (le) par JBF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Maelremrem a dit :

Sur Banggood y'a de bon gimbal.
Et au sujet de ta vidéo, je mettrai pas un gimbal a 150€ sur un drone du meme prix pour le crasher ahah

C'est sur xD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super c'est le week end ! 

Le 16/08/2017 at 19:56, Maelremrem a dit :

et je changerai son firmware

Comment tu fais stp ?

et sinon ça marche comment ? Il faut brancher sur la fc ??? Ou juste sur une batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Yo ! alors j'ai acheté la nacelle sur banggood la plus cheap possible (quand même 50 balles de mémoire) c'est une 2 axes, pour de l'entrée de gamme ça fait le taff plutot bien ! 

Quant au poids ben c'est lourd :D ! tel que tu le vois sur la photo il pèse 870 grammes avec une lipo 2200 3s.

Le temps de vol est pas formidable du fait que mes batteries soient merdique, ce sont des banggood 2200 3s 30C du coup ça tire trop dessus et la tension chute tres vite, j'attends un peu pour me prendre des vrais batteries :).

Pour un extrait vidéo je viens d'uploader sur youtube un vol que j'ai fait cette semaine.

https://youtu.be/cPRIdk0obs8 

Les conditions lumineuse n'etaient pas top, fin de journée.. et filmé avec une xiaomi Yi.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir pris le même que toi maintenant reste plus qu'à attendre xD je l'ai commandé y a 2-3 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2017 at 13:03, mathcoss a dit :

pour le coup je trouve que le drone fpv avec une bonne camera (style go pro session) est une bonne alternative dans l'image pour de la vidéo sportive.( comme la vidéo qui suit ;) )

un drone stabiliser te permet de faire de bon plan  mais tu te fait vite chier aussi ^^

si vous arrivez a le faire vous aurez un bon combos avec l'image stabiliser et le coté sportifs du non stabiliser mais votre stab risque de pas appréciez les flip trop violent ^^

tout me donne envie dans cette vidéo ! Aussi la racer que les riders !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez comment l'alimenter et le paramétrer parce que moi j'y comprend rien ! Apparement il faudrait basecam qui est l'équivalent de Betaflight mais pour les stabilisateurs. Et il faut mettre du combien de volts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai branché le stab, 1-2 min après il est mort... Ch'uis un peu degggg...  

Modifié (le) par JBF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu acheté ce modèle pour le modifier et m'en servir comme stabilisateur "à main" monté sur un manche dans lequel j'avais mis un accus 3S.

Sinon, le modèle présenté et testé par Schtack je pense que c'est celui-ci :

Walkera g-2d Cardan brushless pour iLook / gopro héros 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...