Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Problèmes avec une Kiss FC sur un Wizard X220


64260

Messages recommandés

Y a pas de problème avec une kiss fc, tu peux les installer et faire fonctionner ta machine. Seul inconvénient avec des esc non kiss est si tu dois les flasher, tu devras utiliser une vieille fc f3 par exemple. Pour tes esc, tu pourras cocher multishot dans l'application kiss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2017 at 11:42, Motard Geek a dit :

Nan, faut passer par une autre FC :S

je suis débutant en fpv et ma question va serment te paraitre ridicule mais a quoi cela sert t'il de flasher les efc et pourquoi cela est il essentiel pour que mon drone vole bien avec la kiss ??

et je n'arrive plus non plus a mettre le mode stabilisé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tes ESC sont compatibles DShot y'a pas de raison particulière de les flasher. Tu peux aussi en OneShot mais c'est plus chiant.

Le mode stabilisé tu l'as attribué à un aux ? En tout cas il est pas vraiment prévu pour voler avec... Il a simplement été implémenté pour le FailSafe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2017 at 13:35, Motard Geek a dit :

Si tes ESC sont compatibles DShot y'a pas de raison particulière de les flasher. Tu peux aussi en OneShot mais c'est plus chiant.

Le mode stabilisé tu l'as attribué à un aux ? En tout cas il est pas vraiment prévu pour voler avec... Il a simplement été implémenté pour le FailSafe.

si je met les esc en protocole shot ce serras bon ? car il sont en oneshot moi , et si je t'envoie une des photos de mes paramètre pourrais tu me dire ce qui ne vas pas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux nous envoyer une photo de tes paramètres :)

Si tes ESC sont compatibles DShot autant utiliser ce protocole plus simple à mettre en oeuvre mais également plus efficace :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Il y a 12 heures, 64260 a dit :

bonsoir, voici les photos de mes parametétrage pardon pour le temps de réponse mais je m'étais blessée et comment savoir si mes esc sont compatible ?

https://www.banggood.com/fr/Racerstar-RS20A-V2-New-20A-Blheli_S-OPTO-2-4S-ESC-Support-Oneshot42-Multishot-for-FPV-Racer-p-1072075.html

 

Dshot 600...donc ça doit l'être.

Dans ESC mode, met = Dshot 600.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ta radio ? et quel récepteur branché de quelle façon ?

Failsafe met 5 sec. c'est pas mal...

pendant 5 sec il sera en stabilisé et gaz réduit avant de tout couper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas avoir pris une Qx7 ? :(  .....^^

Je ne connais pas ces radios là...Va voir dans l'onglet Data, si ta radio répond avec avec ce réglage là.

Et surtout que tout tes canaux soient respectés .

Throttle sur Throttle/ Yaw au Yaw / Roll au Roll etc....Déjà tu verras si tout 'répond'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j'ai donc tester et aucun changement cela fait comme avant des que j'arme mon wizzard x220 fait des flip et s'écrase...
Dès que tu armes? Hélices dans le bon sens? Moteurs qui tournent dans le bon sens? Tout tes moteurs sont au bon endroit ? Mefie toi sur KISS les moteurs ne sont pas numérotés pareil que sur BF !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...