Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Problèmes avec une Kiss FC sur un Wizard X220


64260

Messages recommandés

Y a pas de problème avec une kiss fc, tu peux les installer et faire fonctionner ta machine. Seul inconvénient avec des esc non kiss est si tu dois les flasher, tu devras utiliser une vieille fc f3 par exemple. Pour tes esc, tu pourras cocher multishot dans l'application kiss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2017 at 11:42, Motard Geek a dit :

Nan, faut passer par une autre FC :S

je suis débutant en fpv et ma question va serment te paraitre ridicule mais a quoi cela sert t'il de flasher les efc et pourquoi cela est il essentiel pour que mon drone vole bien avec la kiss ??

et je n'arrive plus non plus a mettre le mode stabilisé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tes ESC sont compatibles DShot y'a pas de raison particulière de les flasher. Tu peux aussi en OneShot mais c'est plus chiant.

Le mode stabilisé tu l'as attribué à un aux ? En tout cas il est pas vraiment prévu pour voler avec... Il a simplement été implémenté pour le FailSafe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2017 at 13:35, Motard Geek a dit :

Si tes ESC sont compatibles DShot y'a pas de raison particulière de les flasher. Tu peux aussi en OneShot mais c'est plus chiant.

Le mode stabilisé tu l'as attribué à un aux ? En tout cas il est pas vraiment prévu pour voler avec... Il a simplement été implémenté pour le FailSafe.

si je met les esc en protocole shot ce serras bon ? car il sont en oneshot moi , et si je t'envoie une des photos de mes paramètre pourrais tu me dire ce qui ne vas pas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux nous envoyer une photo de tes paramètres :)

Si tes ESC sont compatibles DShot autant utiliser ce protocole plus simple à mettre en oeuvre mais également plus efficace :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites