64260 Posté(e) Aout 15, 2017 rapport Partager Posté(e) Aout 15, 2017 Bonjour, je possède un Wizzard X220, j'ai installé une kiss fc , mais je ne suis passer de la comptabilité des efc et de cette dernière.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrex Posté(e) Aout 15, 2017 rapport Partager Posté(e) Aout 15, 2017 C'est quoi les esc du wizzard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
64260 Posté(e) Aout 15, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Aout 15, 2017 ce sont des BLHELI_S 20A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrex Posté(e) Aout 15, 2017 rapport Partager Posté(e) Aout 15, 2017 Y a pas de problème avec une kiss fc, tu peux les installer et faire fonctionner ta machine. Seul inconvénient avec des esc non kiss est si tu dois les flasher, tu devras utiliser une vieille fc f3 par exemple. Pour tes esc, tu pourras cocher multishot dans l'application kiss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrex Posté(e) Aout 15, 2017 rapport Partager Posté(e) Aout 15, 2017 Pour le firmware de la kiss commences par la 1.2. Avec la 1.3 rc25 il semble y avoir des soucis avec les esc non kiss... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
64260 Posté(e) Aout 15, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Aout 15, 2017 mon ex rc est cramer , ce n'est pas possible de voler sans flasher les efc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Aout 16, 2017 rapport Partager Posté(e) Aout 16, 2017 Tu as une version spéciale pour Blheli, même chez moi cette version ne fonctionne pas, mais chez d'autres nickel lol. https://www.rcgroups.com/forums/showpost.php?p=38078860&postcount=23749 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Aout 16, 2017 rapport Partager Posté(e) Aout 16, 2017 Pour les flasher tu prends une naze 32 ou carte tout simple et encore si tu les mets en Dshot pas besoin de les flasher si il y dispose déjà de la dernière version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 16, 2017 rapport Partager Posté(e) Aout 16, 2017 Il y a 10 heures, 64260 a dit : mon ex rc est cramer , ce n'est pas possible de voler sans flasher les efc ? Nan, faut passer par une autre FC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
64260 Posté(e) Aout 17, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Aout 17, 2017 (modifié) .. Modifié (le) Aout 17, 2017 par 64260 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
64260 Posté(e) Aout 17, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Aout 17, 2017 Le 16/08/2017 at 11:42, Motard Geek a dit : Nan, faut passer par une autre FC je suis débutant en fpv et ma question va serment te paraitre ridicule mais a quoi cela sert t'il de flasher les efc et pourquoi cela est il essentiel pour que mon drone vole bien avec la kiss ?? et je n'arrive plus non plus a mettre le mode stabilisé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 17, 2017 rapport Partager Posté(e) Aout 17, 2017 Si tes ESC sont compatibles DShot y'a pas de raison particulière de les flasher. Tu peux aussi en OneShot mais c'est plus chiant. Le mode stabilisé tu l'as attribué à un aux ? En tout cas il est pas vraiment prévu pour voler avec... Il a simplement été implémenté pour le FailSafe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
64260 Posté(e) Aout 17, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Aout 17, 2017 comment savoir mes ESC sont compatible dshot ? on ne peut pas coller en stabiliser avec la kiss ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
64260 Posté(e) Aout 18, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Aout 18, 2017 Le 17/08/2017 at 13:35, Motard Geek a dit : Si tes ESC sont compatibles DShot y'a pas de raison particulière de les flasher. Tu peux aussi en OneShot mais c'est plus chiant. Le mode stabilisé tu l'as attribué à un aux ? En tout cas il est pas vraiment prévu pour voler avec... Il a simplement été implémenté pour le FailSafe. si je met les esc en protocole shot ce serras bon ? car il sont en oneshot moi , et si je t'envoie une des photos de mes paramètre pourrais tu me dire ce qui ne vas pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 20, 2017 rapport Partager Posté(e) Aout 20, 2017 Oui tu peux nous envoyer une photo de tes paramètres Si tes ESC sont compatibles DShot autant utiliser ce protocole plus simple à mettre en oeuvre mais également plus efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
64260 Posté(e) Octobre 18, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Octobre 18, 2017 bonsoir, voici les photos de mes parametétrage pardon pour le temps de réponse mais je m'étais blessée et comment savoir si mes esc sont compatible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Octobre 19, 2017 rapport Partager Posté(e) Octobre 19, 2017 Il y a 12 heures, 64260 a dit : bonsoir, voici les photos de mes parametétrage pardon pour le temps de réponse mais je m'étais blessée et comment savoir si mes esc sont compatible ? https://www.banggood.com/fr/Racerstar-RS20A-V2-New-20A-Blheli_S-OPTO-2-4S-ESC-Support-Oneshot42-Multishot-for-FPV-Racer-p-1072075.html Dshot 600...donc ça doit l'être. Dans ESC mode, met = Dshot 600. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
64260 Posté(e) Octobre 20, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Octobre 20, 2017 Merci, c'est fait et dernière question es ce que le fail safe et le récepteur sont bien régler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Octobre 22, 2017 rapport Partager Posté(e) Octobre 22, 2017 C'est quoi ta radio ? et quel récepteur branché de quelle façon ? Failsafe met 5 sec. c'est pas mal... pendant 5 sec il sera en stabilisé et gaz réduit avant de tout couper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
64260 Posté(e) Octobre 22, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Octobre 22, 2017 c une flysky , et mon récepteur un fs fly sky 2,4 ghz avec 6CHANEL et lest brancher en ppm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Octobre 22, 2017 rapport Partager Posté(e) Octobre 22, 2017 Pourquoi pas avoir pris une Qx7 ? .....^^ Je ne connais pas ces radios là...Va voir dans l'onglet Data, si ta radio répond avec avec ce réglage là. Et surtout que tout tes canaux soient respectés . Throttle sur Throttle/ Yaw au Yaw / Roll au Roll etc....Déjà tu verras si tout 'répond' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
64260 Posté(e) Octobre 24, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Octobre 24, 2017 salut, j'ai fait ce tu ma dit et les paramètres corresponde bien, normalement maintenant que les esc son en shot 600 et que la radio et le récepteur sont bien paramétrer cela devrais fonctionner ? ou il reste d'autre chose a voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Octobre 26, 2017 rapport Partager Posté(e) Octobre 26, 2017 Oui normalement test sans hélices si tu flippe un peu. Armement Désarmer Failsafe puis après avec hélices place au vol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
64260 Posté(e) Novembre 2, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Novembre 2, 2017 Bonsoir j'ai donc tester et aucun changement cela fait comme avant des que j'arme mon wizzard x220 fait des flip et s'écrase... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Novembre 3, 2017 rapport Partager Posté(e) Novembre 3, 2017 Bonsoir j'ai donc tester et aucun changement cela fait comme avant des que j'arme mon wizzard x220 fait des flip et s'écrase...Dès que tu armes? Hélices dans le bon sens? Moteurs qui tournent dans le bon sens? Tout tes moteurs sont au bon endroit ? Mefie toi sur KISS les moteurs ne sont pas numérotés pareil que sur BF ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés