Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Vidéo : Freestyle sur Liftoff (simulateur) après 2 semaines d'entrainement


Mely

Messages recommandés

Salut à tous !

Je suis toujours en phase d'entrainement sur simulateur (Liftoff) le temps de recevoir toutes les pièces pour monter mon premier quad.
Ce qui m'intéresse le plus dans la discipline c'est le freestyle. Voici une petite vidéo qui montre où j'en suis au bout de 2 semaines d'entrainement.

Je suis preneur d'avis et de conseils sur ma manière d'aborder la navigation et également curieux de savoir si selon vous, cela m'aidera à piloter en vrai.

Merci !

Modifié (le) par Mely
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit toi que le feeling et sensation sont différente sur simu.

Je tente les nouvelles figure sur simulateur en premier, mais une fois sur le terrain, c'est différent et plus compliqué.

Ca reste une très bonne préparation

Modifié (le) par Alastor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te débrouilles bien sur simulateur [emoji14] à voir IRL mais je n'ai pas de crainte.
Pas mal ce liftoff, tu le fais tourner sur une bête de course ...(faut vraiment que j'investisse !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)
J'ai hâte de finir mon drône et de voler en vrai !
Il parait que Liftoff est moins proche de la réalité que Velicidrone. Je vais probablement passer dessus du coup pour m'entrainer dans une situation plus réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais comme toi au début, je cherchais LE simulateur réaliste, enfin de compte pour les avoir tous essayer, aucun ne m'apporte les même sensations.

Donc te casse ^pas la tête, choisis celui qui te plaît le plus, pour ma part c'est liftoff même si je le trouve plus arcade que d autres.

J'ai mis les même réglages et composants que mon drone et l'entraînement porte ses fruits sur le terrain, je test des nouvelles figure sur simu avant de les faire en live, même si c'est différent ca te donne déjà une bonne idée des mouvements du drone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...