Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Quels réglages pour la HS1177 ? Ou caméra alternative même form factor ?


Motard Geek

Messages recommandés

il y a 20 minutes, DaD a dit :

Faut que je règle un peu la caméra, l'image est trop sombre, je ne voyais rien...

Franchement la HS1177 dès qu'on sort d'une luminosité standard ça part en couille...

J'ai testé 3 réglages de mecs "connus" + un custom et aucun ne m'a plu :(

Quand on volait en plein été c'était cool mais maintenant avec les soleils couchant c'est chiant.

Si tu trouves les bons réglages je suis preneur sinon je crois que je vais chercher une autre cam adaptable sur l'Alien :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage le topic RC Groups n'est pas bien rempli et même constat concernant la résolution : https://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=2574276&page=10#post35752901

Mais y'a quand même des comparatifs intéressants par rapport à la HS1177...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Qnnk a dit :

Ils la comparent souvent à la Eagle 16:9, j'aurais sût plus tôt j'aurais pris la Monster.

Si tu veux la changer, je pourrais peut être te racheter ta eagle... les couleurs me parraissait sympa, mais j'ai pas fait un vol entier avec toi...

@Motard Geek on devrait peut être sindé ce topic, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette comparaison 'est pas mal.

On voit bien : 

La monster à des noir plus marqué et réagit moins vite aux changements de lumière.

La eagle a beaucoup de latence (0.45ms si je fais pas d'erreur). c'est vraiment beaucoup.

J'adore le test de latence Quad sur le tête :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super comparaison, j'aime beaucoup Rcshim il a un vortex en plus. Par contre je suis pas d'accord avec la blancheur de la eagle suffit de régler sa luminosité. et j'ai pas cette sensation de "retard" mais bon a savoir. Perso comme je t'ai dis j'aurais su avant j'aurais pris la Monster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il compare avec les réglages par defaut...

Je sais pas si la version 16:9 à la même latence que la 4:3, mais j'imagine que oui.

 

Le test simple à :

Avec la cam de ton vortex tu film un tel avec un chrono.

Tu film avec un deuxième tel pendant que ça tourne, tu t'arrange pour avoir l'écran (plus dur avec des fatshark :) ) et le 1e tel dans le viseur. Du coup tu as l'image directe du Chrono et le retour vidéo sur la même image.

 

Tu importe la vidéo sur PC, tu avance un peu et fais pose... La différence entre les deux chrono est ta latence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas de soucis pour ça, c'est clair est net au chrono tu sais la latence.

Perso je préfère l'image de la Monster, même si j'aime beaucoup ma eagle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vis de la Eagle sont plus petites que les HS du coup c'est pas génial sur l'Alien et plusieurs sont à s'en plaindre sur le topic officiel :S

Je crois que je vais garder ma HS1177 encore quelques temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

https://youtu.be/j20-9VzZdlA

A 6'50 il compare la Runcam Eagle 4:3 avec la HS1177 et l'image qu'il a de cette dernière est clairement celle que j'ai et qui dégoûte !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j’avoue, relou c'est laid...

J'ai refait mes réglages sur mon eagle, je testerais ça au prochain vole, mais j'ai diminuer la saturation qui a vite tendance a saturer justement (virer au rouge/vert)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba la sur le comparo je préfère carrément sans WDR et le WDR fait le même "effet" que sur ma HS1177 :S

Je vais tester, ça coûte rien. Je vais aussi tester les réglages de Chad Nowak on verra bien et si c'est pas mieux j'essaierai surement une autre cam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...