Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Quels réglages pour la HS1177 ? Ou caméra alternative même form factor ?


Motard Geek

Messages recommandés

Heu sur la vidéo je trouve ça plutôt propre :P

En analogique c'est difficile d'avoir un truc "beau"...

16/9 ou 4/3 ça dépend des lunettes ;) Sur les masques en générale tu peux switcher. Sur les lunettes ça dépend du modèle. Les HD sont en 4:3 chez FatShark et je crois que toutes les autres sont en 16/9 (toujours chez FatShark).

La HS1177 a une très bonne réputation mais je crois qu'aujourd'hui on fait mieux niveau qualité quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Motard Geek a dit :

Les HD sont en 4:3 chez FatShark et je crois que toutes les autres sont en 16/9 (toujours chez FatShark).

Sauf les SE, aussi en 4:3 :)

il y a 44 minutes, myrock a dit :

Camera FPV Lumenier CMOS-1200 TVL 16:9 ou autre en 1200TVL 16:9

Faut pas t'attendre à énormément mieux... la vidéo fpv est plutôt de basse qualité.

En numérique tu peux monter en HD, mais les prix sont très élevé et les latence aussi :)

 

Pour info, j'ai commandé la monster, et je vais faire une tit review + une vidéo comparative avec la eagle avec @Qnnk... (comment ça je spoile... non :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@myrock comme je te le disais, tu sortiras pas du 1200 TVL en FPV et avec le combo choisi ba... T'auras pas (beaucoup) mieux :D

Vla un ptit DVR de ta cam :

 

En ce qui concerne les lunettes je devrais avoir les FatShark HD3 d'ici 2 semaines 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avant d'investir j'espère surtout que ça va me convenir. J'ai pas accroché du tout le petit écran des Dom V3 et les HDv2 semblaient faire travailler un peu trop mes yeux :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Motard Geek a dit :

@myrock comme je te le disais, tu sortiras pas du 1200 TVL en FPV et avec le combo choisi ba... T'auras pas (beaucoup) mieux :D

Ouais ça reste très moyen j'ai l'impression qu'il y a moins d'effet bouillie

 

Il y a 5 heures, DaD a dit :

En numérique tu peux monter en HD, mais les prix sont très élevé et les latence aussi :)

Pour info, j'ai commandé la monster, et je vais faire une tit review + une vidéo comparative avec la eagle avec @Qnnk... (comment ça je spoile... non :) )

Je vais attendre ton retour sur la monster.

Même en regardant des vidéos avec le Connex ProSight HD Vision, ça n'a pas l'air de casser des briques.

Peut-être que le rendu est différent avec les lunettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, myrock a dit :

je m'attendais à beaucoup mieux en FPV :D

ça viendra... ça évolue vite.

Des système autour de 1000€ y'a 6 mois sont maintenant à 500€... Encore 1 ans et on aura des système en 1080 à des prix abordable, je pense (je suis peut être un poil optimiste :) )...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Les gars je cherche une cam pour un 120.

J'aurais bien pris une HS1190 pour ses différentes fixations et même son OSD mais elle est en 16:9...

cdec1a9e-1210-915f-8300-9fbcfcf93b65.png

Vous en connaissez dans le même genre ?

Sinon je crois que je vais me prendre une Eagle 4:3. Même si c'est une CMOS et que y'a pas la fixation supérieur, y'a au moins celle avec l'inclinaison (facilement) réglable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soit le 16:9 ne me dérange pas avec le Quanum mais si je garde les HD3 ça va être plus chiant...

Wèp la Swift pas bête en plus elle a une fixation plutôt pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, DaD a dit :

Effectivement, la monster est très bien

C'est la HS1194 en fait non ? La HS1190 c'est la Arrow me semble.

EDIT : c'est bien ça mais peu importe, les 2 sont en 16:9, y'a pas d'alternative chez Foxeer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une V2 de l'Arrow avec notamment un 7ème PIN pour monitorer le voltage :)

Je pige pas, c'est censé être la nouvelle HS1177 mais elle est bien en 16:9 cette HS1190 ?

Je vois pas trop la différence avec la HS1195 (monster) du coup :S

il y a 3 minutes, DaD a dit :

Si tu veux tester la Swift, je peux la démonter et te la prêter pour test.

Si jamais jme suis pas décidé avant l'arrivée de tout mon matos mais ça m'étonnerait, suis trop impatient :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai lu sur RC Groups c'est du 4:3. En 16:9 c'est la Monster :)

Vais donc me prendre une Arrow V2, j'en ai lu pas mal de bien et j'ai mine de rien toujours volé en HS1177, c'est la suite logique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...