Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Conseil sur Diatone GT200s


QuadAttack

Messages recommandés

salut les gars, je vois depuis un moment ce model qui me plait bien, mais avant de prendre 10 lipo et de l'acheter je viens voir si je fais pas de connerie ^^ 

https://www.banggood.com/fr/Diatone-GT200S-Stretch-FPV-Racing-Drone-F3-OSD-SP2-V2-48CH-VTX-BLHeli_S-HS1177-600TVL-Cam-PNP-p-1162923.html

a votre avis vaut-il le coup ? rapport qualité prix ?

Merci d'avance ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir le précédent, je ne peux que le conseiller. Extrêmement robuste contrairement à ce qu'il parait être (le châssis fais 5mm). Très agile et rapide chassis de race plus que de freestyle à mon avis assez peu tolérant et plutôt incisif (ça doit être pire avec celui là). OSD très complet. Les points négatifs à connaitre : caméra très exposée (même si malgré de nombreux crash je n'ai jamais eut de soucis), très peu de place pour casser l'émetteur vidéo (si tu as des soucis je pourrais te conseiller), la batterie va en dessous ce qui la rend plus exposée au chocs. Ensuite pour les conseils il faut mettre un peu de colle chaude sur les fils de coté vu que inconsciemment on l'attrape toujours par cette partie centrale et que ça les abîment à la longue et surtout ne jamais JAMAIS essayer de flasher tes ESCs par le biais de ta carte de vol si tu utilise une version de betaflight au delà de 3.0.1 (c'est possible mais c'est une procédure compliquée avec un arduino nano et qui se fais ESC par ESC) Même si je crois que ce problème a était résolu avec cette nouvelle version. Voilà.

Modifié (le) par Zhakryn
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour t'es précieux conseils, et ce retour !

tu me fais un peut peur pour les esc...vu que je galere deja avec des model simple...^^ mais apres quelque heures de bidouille ca devrait le faire, tu as essayer plusieurs capacité de lipo avec ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les esc je pense vraiment que le problème n'existe plus sur cette nouvelle version (vérifie de ton coté). J'ai volé un peu en 3 S dessus (c'était mon premier quad). Puis trés vite en 4S : tattu racing series 75C 1300 et 1550mah

Modifié (le) par Zhakryn
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci au moins je suis prévenue, mais la ca fait 6 mois que je suis que sur du micro et du nano alors je pense que meme si il y a peut d'espace je vais kiffer ! jai pris un tout petit récepteur...on verra bien mais merci en tout cas ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...