Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

De nouvelles lunettes intéressantes (TOPSKY F7X) !


Skyworz

Messages recommandés

Salut à tous, je viens de tomber une nouvelle paire de lunettes avec de bonne spec : fov de 42° résolution 1280*720 pour 300 €

https://www.banggood.com/TOPSKY-F7X-2D-3D-5_8G-40CH-169-FPV-Goggles-Video-Glasses-With-Battery-Support-HDMI-DVR-p-1187507.html?p=HR19163570396201601S

1d999992-f89d-44d2-8e9e-5dc28014469b.jpg

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouaiii bof ... pas de diversity ou alors un module a rajouter par la suite .. donc frais en + ... j'ai des skyzone 01 avec raceband qui mon couter bien moin cher en diversity et qui fonctionne impec mais pas de lecteur carte sd ... j'trouve un peu cher au final ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

¬¬ sa c'est moins sure pour la compatibilité ... fatshark se prend tellement pour le maitre incontestable du fpv que je doute qu'il mette un accord sur une autre marque que la leurs ..

mais surement un module de la marque existe mais faudra rajouter de l'oseille ce qui au final ne les rendent plus si compétitive .. enfin c'est mon avis ..a voir et a tester :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après des hd3 c'est 500 balles sans modules ! ici on est "que" à 300 euros donc imaginons on met un module chère à 100 euros, on reste à 400. Bon je fais un peu l'avocat du diable, autant elle seront mauvaise ...

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Je suis pas trop anglais et débutant dans le FPV, dommage qu'il n'existe pas les sous titres français dans cette vidéo !

Quoi qu'il en soit, cela fait quand même 200 euros de moins minimum vs HD3, j’hésite avec les prochaines EV200.

Modifié (le) par golgothe28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je resterai prudent. Joshua Bardwell et UAVFuture n'ont pas été élogieux dans leur review de ces lunettes. Même avec la deuxieme version censée corriger les problèmes soulevés par les premières review. Apparemment elles ne sont pas top. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018/1/11 at 03:17, Kenkennif a dit :

Je resterai prudent. Joshua Bardwell et UAVFuture n'ont pas été élogieux dans leur review de ces lunettes. Même avec la deuxieme version censée corriger les problèmes soulevés par les premières review. Apparemment elles ne sont pas top. 

 

Joshua Bardwell vient de dire que les modules Fatshark ne conviennent pas bien, mais d'autres choses semblent correctes. J'ai entendu FPV FURIOUS faire le True-D v3.6 pour Topsky F7X v2 Goggles: FURIOUS FPV - TRUED V3.6 on TOPSKY GOGGLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...