Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Encore un petit nouveau


Prof_Saesee

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Bon, je vais faire court pour éviter de vous endormir ^^.

 

Nicolas, 28 ans, habitant dans le sud 91 (la campagne, parfait pour voler sans soucis =D ).
J'ai acheté un eachine racer 250 l'an dernier. Premier vol, premier crash, première casse. Je ne l'ai réparé qu'il y a deux mois (GG le type ...) et j'ai regretté d'avoir attendu tout ce temps !
Je me suis bien éclaté, et puis je me suis bien crashé ah ah. Si bien que j'ai fini par littéralement perdre mon drone. Du coup y'a un racer 250 et une gopro qui sont seul quelques part dans des arbres, paix à leurs âmes !

Bref, depuis, je m'éclate avec mon petit blade FPV (d'ailleurs j'attend une frame custom et deux/trois babiole), et histoire de progresser encore, je fait tourner Liftoff à plein régime (depuis une semaine il tourne plus d'une heure par jours environ ...).

Bon, là je ne suis pas chez moi avant début octobre, du coup ça me laisse du temps pour trouver le remplaçant de feu mon précédent drone.

Je voulais m'acheter un BNF et me prendre une taranix à coté (oui non, parce que sinon j'ai juste la FI6 quoi :') ), et puis je me suis dit, "et pourquoi ne pas monter toi même ton drone ?", je sait souder, donc là dessus pas trop de crainte, par contre j'avoue que la programmation de la carte de vol me fait juste ultra flipper :')

Mais comme internet est une grande source de connaissance, bah j'ai cherché un forum où je pourrais trouver de l'aide, et me v'la o/

 

À plus dans l'bus (ou alors sur un topic d'aide, pourquoi pas ...) ! ;)

 

 

19702658_10211833911535665_2045798917272052195_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...