Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Achats sur Gearbest


fareneight85

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Nous connaissons tous ces sites comme banggood, ali express, hobby gaga, gear best...

En ce qui me concerne, je me pose la question du suivi client sur Gearbest..

En fait je veux me procurer les dernières lunettes skyzone, leur prix varie entre 400 euros chez banggood à presque 600 en France.. mais sur Gearbest, elles sont à moins de 300 euros en ce moment.. D'où mon intérêt.. Mais qu'en est il du SAV en cas de problème ? Nous savons tous que le sav de banggood est très bon, mais sur des produits aussichers, il est peu probable qu'un échange s'effectue, comme c'est le cas pour des produits sous la centaine d'euros.. https://www.gearbest.com/fpv-system/pp_458885.html

Je sais que pas mal de gens commandent sur Gearbest ou recommandent le site (y compris l'excellente chaîne utube UAV Futures), mais est-ce intéressant pour un produit aussi cher ?

Aussi, je ne trouve aucun site officiel pour le fabriquant des lunettes Skyzones... si quelqu'un pouvait m'aider sur ce point..

Merci bien, à très vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Gearbest j'avais commandé un furibee futoon, aucun souçi pour la livraison ni frais de douanes (bon ca c'est un peu la roulette). Mais j'ai pas fait appel au SAV...

Perso je voulais aussi acheter des skyzones mais je me suis rabattu vers des fatshark plus ancienne sur un site FR...peur d'avoir des merdes, encore sur un quad ca se gere, au pire ils t'envoient une nouvelle FC mais des lunettes :/ - 

Modifié (le) par rottelman
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez bangood,on a que 3 jours pour signaler un probleme,apres c est mort!je viens de commander une camera chez gearbest,j espere que ça va aller,premiere commande chez eux!mes lunettes skyzone viennet de chez hobbyking,a voir si le prix est toujours valable?

Modifié (le) par wiwi
OUBLI
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...