Aller au contenu
DroneBuilds

Twerk et remape dshot


therider44

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Je suis confronté a deux soucis :

 

- le premier j'ai remapée ma fc (sortie moteur 4 sur le port ppm). En one shoot et multishot tout marche cependant en dshot la sortie remapée ne marche pas, le moteur ne tourne pas ...

 

- le deuxième j'ai un quad qui twerk, pourtant j'ai pas installé le firmware Lexy Panterra [emoji23] les moteurs sont chaud et les vis moteur aussi !?

 

Voilà voilà, ce sera tout pour aujourd'hui [emoji23]

 

Merci de votre aide [emoji2]

 

http://cloud.tapatalk.com/s/5997137a7ce22/VID_20170818_175019.mp4

 

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En DShot pas de calibration et le remapping devrait fonctionner. En tout cas ça fonctionne sur ma Piko BLX comme je te le disais sur FB.

Pour le Twerk t'as pas des vis qui touchent le bobinage de tes moteurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sortie ne dois pas avoir de timing adequois
Pour ta vidéo, met la plutot sur YT (en non référencé si tu veux) parce que sur le portable on peut pas les regarder [emoji6]
Timing c'est à dire !?

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En DShot pas de calibration et le remapping devrait fonctionner. En tout cas ça fonctionne sur ma Piko BLX comme je te le disais sur FB.

Pour le Twerk t'as pas des vis qui touchent le bobinage de tes moteurs ?
Justement, moteur et vis sont chaud [emoji27]

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour ma part j'avais aussi les moteurs, vis et chassis brûlant apres une lipo, j'ai aussi fait un test de continuité comme on me l'avais suggéré mais pas de résultats concluant.

Par contre j'ai quand même remplacé toutes les vis moteur par des plus courtes et au final plus de problemes de chauffe. Ca coute rien de tester si t'as des vis plus courtes sous la main :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour ma part j'avais aussi les moteurs, vis et chassis brûlant apres une lipo, j'ai aussi fait un test de continuité comme on me l'avais suggéré mais pas de résultats concluant.
Par contre j'ai quand même remplacé toutes les vis moteur par des plus courtes et au final plus de problemes de chauffe. Ca coute rien de tester si t'as des vis plus courtes sous la main [emoji4]
A+
Pas de vis plus courte, c'est des vis de 8mm, vécu des bras de 4m et soft mount de 1mm ..

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...