Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Pilotage et réglages


Schtack

Messages recommandés

Salut à tous !

Je vole depuis peu en accro et c'est le kiff total ! seulement lorsque je change de direction j'ai la sensation que mon hexa glisse dans l'air, je trouve cette sensation pas super agréable et du coup je me demandais si vous aussi ça vous arrive ? (je sais pas si mon explication est claire.. :) ), ça vient peut être de mon pilotage ou peut être des réglages et si vous avez un tuyau pour y remedier je suis preneur !

Je suis sur betaflight 3.1.7 avec les PID d'origines.

Aussi lorsque je mets des gaz j'ai de légères oscilations sur l'axe du roll, vous savez sur quel paramètre je dois jouer pour les faire disparaitre ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo

je pense juste que pour l’instant tu ne contrôle pas ta direction a 100%.

je suis dans le même cas que toi je me débrouille en accro mais je contrôle pas ma direction comme je le voudrai des foi je vole un peut en crabe quand je change de direction d'ou la sensation  de flotter, le drone suit son inercis car on contrôle pas encor a fond !

Modifié (le) par mathcoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça, faut monter les P le plus haut possible :P

Après perso je fais les D, uniquement si j'ai un rebond en fin de flip (ce que j'essaie d'éviter au max avec le stick car monter le D fait chauffer les moteurs) :)

Le I je ne le monte que peu, je vole rarement par grand vent et il finit souvent par annuler l'effet du P ;)

Vla les vidéos qui m'ont le plus aidé dans la compréhension du PID tuning :

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 26/08/2017 at 22:05, Motard Geek a dit :

C'est ça, faut monter les P le plus haut possible :P

Après perso je fais les D, uniquement si j'ai un rebond en fin de flip (ce que j'essaie d'éviter au max avec le stick car monter le D fait chauffer les moteurs) :)

Le I je ne le monte que peu, je vole rarement par grand vent et il finit souvent par annuler l'effet du P ;)

Vla les vidéos qui m'ont le plus aidé dans la compréhension du PID tuning :

super vidéo ! je comprend un peu mieux a quoi servent les pid depuis le temps que j'en entend parler !! j'ai hâte de recevoir mon masque pour commencer a me mettre dedans !

d'ailleurs les chiffres vont de combien a combien ? de 0 a 100 ?

par contre je sais pas si t'a vu mais le mec porte une jupe ! ça fait un peu flipper quand même ! :o

Modifié (le) par mac fly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/10/2017 at 22:28, Motard Geek a dit :

Je connais pas les valeurs max et en effet Joshua est particulier xD

Par contre je voulais savoir, les pid on peut les changer direct sur l'osd avec le masque ou il faut a chaque fois le brancher a un pc ou une tablette avec ez gui par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Maelremrem a dit :

Tu peux le faire via l’OSD ;)
Désarmé en mode 2 c’est mi gaz yaw à gauche et pitch en haut


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

ok merci, par contre je comprend pourquoi tu parles de désarmé ? moi j'ai le switch A pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...