Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Instalation de led


N3rja

Messages recommandés

Bonjour à tous je compte bientôt me lancer dans mon build et je voudrais savoir quelque truc qui m'eviteron de faire une connerie. Je suis installer des LEDS sur mon futur quad et je voudrais savoir comment la brancher sachant que j'aurai une flytower exuav F4 comme fc avec les esc 4en1 qui vont bien. Je vous remercie d'avance pour votre aide. 4aea91bdbda8031e93c75ae709679e97.jpge2fde0ce2fd46fb95a9a275bf3d27941.jpg

 

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je ne peux pas t'aider mais au moins bonne chance ! Vous me donnez envie avec tous ces builds ! Go cambrioler Banggood xD !

Modifié (le) par JBF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc que je comprend pas c'est cette flytoweer je vois plein de monde la prendre, qu'est ce qu'elle a de si bien ?
Ba la mienne est une flycolor raptor S et je dois dire que j'en suis vraiment très content je devrais en racheter en f4 pour ta frame@maelremrem

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc que je comprend pas c'est cette flytoweer je vois plein de monde la prendre, qu'est ce qu'elle a de si bien ?
Le montage est vraiment tres simple et tres propres avec cette flytowers. Au depars ta juste a cabler les esc 4 en 1 et ensuite c'est un jeux enfant il reste juste a enpilé les carte l'une sur l'autre pour les alimenter ensuite ta quelle que petite soudure a faire mais rien de difficile et a la fin tu te retrouve avec un build sans fil de partout.

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sa t'interresse il y a une video en francais sur Ma Flytower la EXUAV je te met le liens pour que tu regarde serieusment c'est un super truc bien a monté. C'est rapide, simple, propre et leger . Le seul probleme c'est que les esc son les 4 ensemble et si ta une couille tes chocolat faut changer les 4. Certains vont dire que sa chauffe beaucoup avec tout empilé aprés si c'est vraiment chaud j'essayerai une chose que j'ai en tête depuis un moment mais il faut que j'attende tout le matos de mon imprimante 3D

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on fait la même chose avec des 4en1 et une aio non ?
Je ne sais pas je ne connais pas les AiO mais si tu veut j'ai mis un lien va voir la video et ensuite tu pourras dire si c'est pareil que les AIO

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaah d'accord mdrrrrr
Oui c'est carrement sa tu a tous a a fait raison. Et sur la mienne le derniers étage est pour le VTX 25/200/400mw

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...