Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Mon setup Fanatic Nano 2" 100 en 2S


myrock

Messages recommandés

Vraiment super sympa votre montage, j'aime beaucoup.

Moi je suis occupé à me monter un nano également, en 80mm. Mais moi on m'a conseillé les 1106 en 4500kv et je suis un peu perdu dans le choix...


Les fabricants sont perdus aussi [emoji23] enfin leurs données techniques sont pas très claires


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur DFR il n y a pas les 4500kv :-(    et sur leur site que 3s ... alors que j ai lu 4s up pour cela ????
qui il faut croire ????
Non toujours pas dispo est ils ne savent pas quand ils en auront malheureusement...
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quand même un truc ou je leur donnerais raison : Plus tu as de Kv, moins ta batterie a de cellules et inversement. Si t'as une petite hélice qui mouline trop vite, ça ne sert à rien.
Oui cela j'avais compris, et plus cela tourne doucement plus le moteur a de couple
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça. Avec du couple tu peux faire tourner des hélices plus grandes ou avec plus de pas qu'avec un Kv plus haut.

Perso je fais pas de course et la vitesse de pointe je m'en tape, donc je prend des bas Kv pour pouvoir mettre des pas élevés et avec de la patate dans les relances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a sur us max j'ai trouvé cela sur lie 4500 KV ..

RS1106 4500KV this the motor if want insane punch with efficiency when using 4s batteries. This motor can also spin lightweight 3” propellers up 3sJ'ai

J'ai donc en gros mon setup de pour mon futur nano 4S avec des ESC 4-1  20 A en 30X30, je penses pas qu'il soit nécessaire de passer à des 35A on plus Pour les fort en math ... merci de vérifié LOLOL

et Yupi F4 pour la carte de vol !!! faut que je les trouves c'est 4500 !!!!!!! 

 

PS j'ai plus les emoticom ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le truc aussi c est que je pourrait récupéré les carte 30x30 POUR un autre setup plus classique ... la c est un setup délire lolol

oups oui j avais pas toi lu  effectivement @Cookie83610...

Modifié (le) par UgooneFPV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça. Avec du couple tu peux faire tourner des hélices plus grandes ou avec plus de pas qu'avec un Kv plus haut.

Perso je fais pas de course et la vitesse de pointe je m'en tape, donc je prend des bas Kv pour pouvoir mettre des pas élevés et avec de la patate dans les relances
Également c'est plus pour faire du freestyle dans la maison ou jardin que pour de la vitesse.
Donc je pense également que les 4500 seront parfait pour moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a sur us max j'ai trouvé cela sur lie 4500 KV ..
RS1106 4500KV this the motor if want insane punch with efficiency when using 4s batteries. This motor can also spin lightweight 3” propellers up 3sJ'ai
J'ai donc en gros mon setup de pour mon futur nano 4S avec des ESC 4-1  20 A en 30X30, je penses pas qu'il soit nécessaire de passer à des 35A on plus Pour les fort en math ... merci de vérifié LOLOL
et Yupi F4 pour la carte de vol !!! faut que je les trouves c'est 4500 !!!!!!! 
 
PS j'ai plus les emoticom ??
Je suis d'accord avec toi, ils sont introuvable les 4500, sur Banggood toujours en réapprovisionnement...

J'ai peur de craquer pour des LD Power en 1106 en 4000Kv.

Par contre moi je vais lui mettre une kiss CC, avec des esc 18A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, myrock a dit :

Je viens de finir le montage ils vibrent beaucoup moins que les racerstar et niveau visserie ils ont assuré 3 longueurs de vis différentes + les vis pour les hélices top.

Eh niveau autonomie de vol, ca donne quoi par rapport au racerstar  ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La puissance est au rendez-vous j'ai été assez surpris par la reprise qu'ils ont, donc ça convient pour de la race et du freestyle.

Niveau consommation ils consomment 1A de moins que les racerstar 6500Kv

Il y a plus qu'à faire un DVR intéressant ça c'est autre chose ^^

 

Les 1106 sont légèrement plus haut

20170823_175347867_iOS.jpg.d12006b09fca873246bddad82c30f16d.jpg

 

Power the world !!!

20170827_134556216_iOS.jpg.e79109ca1656265d90656371ff11b8f3.jpg

 

La pâte blo d'équilibrage est aussi présente

20170827_143442596_iOS.jpg.63db9a68aff2571761f0b576dffaddff.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est grosso modo le poids de mon Q-Libero donc parfait !

Toi qui travaille la matière, sais-tu si l'on peut réaliser des équerres en carbone ? Sur le Libero il y a des pièces à l'avant et l'arrière qui font la jonction entre les side plates et la bottom plates. Des pièces imprimées 3D qui sont vissées par le dessous à travers la bottom, et sur les côtés à travers les sides'. Sauf que les 4 trous sont très proches dans la pièce imprimée et la matière cassante, ce qui fait qu'irrémédiablement quand on y met les vis (même sans serrer, juste à insérer), ça se fend !

Du coup j'imaginerais bien de petites équerres en carbone pour remplacer ça, mais je sais pas si c'est une forme réalisable avec ce matériau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...