Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

FPV Freerider et Devo 7


N3rja

Messages recommandés

. Bonjour à tous je voudrais utiliser ma devo 7 sur mon Pc pour faire du simulateur plus précicement FPV freerider mais je ne sais pas comment faire. J'ai trouvé un tuto sur le net en anglais il donne le nom d'un logiciel qui permet de faire passer les infos par la prise micro du Pc au lieu d'utiliser un dongle USB son nom est smartpropoplus. J'ai mis ce fameux logiciel dans mon Pc et là c'est maintenant que je comprends pas du tout.

Dans la vidéo il dit d'ouvrir une application Windows qui est gamme contrôler et moi je n'ai rien du tout comme sa dans mes programmes. Je fais donc appel aux âmes charitables de ce forum pour me venir en aide.

 

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu ce problème, Branche ta radio, allume la et démarre smartpropoplus et regarde déjà si ça bouge dans l’onglet transmiter.

De mémoire, j'ai utiliser la même vidéo et je m'en suis sortie donc on devrai y arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier sa faisait que bouger dans tous les sens et aléatoirement. Et j'avais l'impression que la connexion se coupait. Je vais essayer après et si ça ne fonctione pas je ferais une vidéo pour te montrer et voir si tu peux m'aider

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure, mais j'ai à peu près tout essayé (acheté des dongles en tout genre ainsi que différent adaptateur miraculeux, et je vous passe les drivers) alors si vous trouvez, je vous paye un coup !!!!!!!!

 

Franck.

 

Ps: ceci étant, je ne fait pas mieux avec ma taranis :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars alors jai une devo 7 et j'ai réussi a tout faire fonctionner autant avec freerider et liftoff, 

Je n'ai rien réglé avec v-joy et Windows. 

voilà ce que j'ai fait : j'ai branché le cable audio jack sur l'entrée microphone de mon pc (bien vérifier que celle ci est activé) j'ai fait un clic droit en bas a droite sur la haut parleur puis j'ai cliqué sur périphérique d'enregistrement et vérifié si mon microphone était correct le son bien monté. Dans Smartpropoplus  dans input j'ai bit rate en auto puis Audio source channel sur left (me demandez pas pourquoi , au début c'était sur right et ça ne fonctionnait pas donc j'ai tt simplement changé) et même si je mets en auto ça fonctionne aussi alors qu'avant non. Ensuite dans Transmitter j'ai laissé sur Auto pour signal decoder mais je vous avoue que j'ai pas idée de ce qui change si j'utilise PPM et walkera en PCM.

Normalement  l'icone Smartpropoplus passe au vert. delà  vous ouvrez freerider et procédez aux réglages ( n'oubliez pas de maintenir à chaque fois votre manette tout en cliquant sur valider pour confirmer la commande. (exemple je suis en mode 2, pour le throttle vous maintenez vers le haut la manette des gaz a gauche a fond et vous validez ensuite vous la laissez vers tout le temps.  Au tout début lorsque le jeu demande de calibrer la manette , il vous demande de laisser la manette du throttle au milieu, " ne le faite pas et mettez là en bas puis validez " ) bon je ne suis pas tres tres fort dans les explications donc si vous avez des questions n'hésitez pas. 

Pour liftoff j'ai réussi au pif je vous avoue que j'ai galéré pendant plusieurs semaines et j'ai ensuite par l'intermédiaire de steam télécharger un petit fichier qu'un mec avait créé avec les commande spécifique a la devo 7 , il a expliqué ou mettre le fichier. Ensuite dans liftoff lorsque j'ai choisi une commande déjà enregistré je suis tombé sur sa save appelé devo 7 mais malgré  celà , ça ne fonctionnait pas totalement. Et c'est là que par chance j'ai décidé de recréer une config et tout a fonctionnait nickel pour liftoff pour ceux qui ça intéresse je re regarderai comment j'ai exactement procédé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...