Aller au contenu
DroneBuilds

Matek F405 et FCHUB


Zhakryn

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

tout d'abord les piéces utilisées : 

Matek F405 en pont avec la pdb FCHUB 6S, X4RSB, TBS Unify pro HV, esc aikon AK32 35A, Moteur emax RS2205S

Je suis en plein montage d'un quad et je me prends grave la tête.

J'ai un problème avec mon récepteur radio : il s'allume, il se bind mais impossible d'avoir quoi que ce soit au niveau de l'onglet receiver sous betaflight, rien ne bouge quand je bouge les sticks. J'ai refait ma connectique 2 fois en suivant scrupuleusement le diagramme de branchement du site matek : http://www.mateksys.com/?portfolio=f405-osd, j'ai bien activé le bon port sous betaflight (j'ai même essayé avec les autres ports disponible au cas ou), dans l'onglet configuration j'ai bien sélectionné SBUS, etc... rien n'y fait. Seule chose j'ai enlevé tous les pins du X4RSB par soucis de gain de place (chose que j'ai déjà fais plusieurs fois sans soucis) aurais endommagé le port SBUS ?

D'autres part je n'arrive pas à syncroniser mes esc quelques chose de particulier à faire avec blheli 32 suite :  il me dis que j'ai la dernière version de firmware dessus (je suis en DSHOT600)

edit : On me souffle à l'oreille qu'il n'y à pas de calibration en dshot vous confirmez ?

Modifié (le) par Zhakryn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...