Epervier69 Posté(e) Aout 23, 2017 rapport Partager Posté(e) Aout 23, 2017 Bonjour. Sauriez vous de quelle manière il est possible d'utiliser l'inter écolage pour l'armement des moteurs? une impulsion:1 retour d'impulsion:1 Seconde impulsion:0 retour seconde impulsion:0 Par avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epervier69 Posté(e) Aout 23, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Aout 23, 2017 Ce que je souhaite,c'est lorsque je donne une première impulsion sur SF,les moteurs s'arment et restent armés. Lorsque je donne une seconde impulsion sur SF ,l'armement se coupe. Cette configuration par l'inter écolage est elle possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epervier69 Posté(e) Aout 23, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Aout 23, 2017 Et quelle est la manip? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epervier69 Posté(e) Aout 23, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Aout 23, 2017 Merci,je vais chercher sur web. Perso,je trouve plus pratique un armement avec inter à bascule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epervier69 Posté(e) Aout 23, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Aout 23, 2017 Je vais voir,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epervier69 Posté(e) Aout 24, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Aout 24, 2017 Bonjour. En cherchant sur le WEB,j'ai trouvé la procédure pour permettre l'utilisation de l'inter écolage de la TARANIS Q7 en mode ARM. Voici le lien:http://multi-rotor-fans-club.com/viewtopic.php?f=15&t=13767&mobile=on J'ai effectué cette procédure sur ma TARANIS Q7 et cela fonctionne. Si ça peut vous aider également. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés