Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Emax RS 2205 S copie ou original ?


mobiman

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de recevoir de Chine ces RS 2205 S acheté 55 euros et après un petit teste rapide sur ma balance électronique je trouve qu ils ne poussent pas bien fort .

Je me demandais donc si ils étaient bien original ces Emax ??

Serriez vous me dire d après les photos ce qu il en ait ?

Merci .

100_7492.JPG.3a0c95f0471007a25f29ebd0977bfc31.JPG100_7497.JPG.23b685a86a10976c6307b010b24e968b.JPG

Modifié (le) par mobiman
Doute sur l originalité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Maelremrem a dit :

Les miens viennent de banggood : https://www.banggood.com/Emax-RS2205-2300-Racing-Edition-CWCCW-Motor-For-FPV-Multicopter-p-1028793.html?rmmds=search

C'est des vrais.

Pour les tiens, c'est bizarre que ça soit une vis qui retienne la cloche

merci ,

c est bien une vis qui retiens la cloche avec l axe sur les RS 2205 S !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Matmat a dit :

T'as reçu quoi d'autre dans la boite ? enfin si tu les as reçus dans la boite...

Je les ais pris sans la boite ( il y avait le choix ) .

J ai reçu avec chaque moteurs , une pochette avec 10 vis ( 5 longue et 5 courte ) et rien d autre .

Ce sont les aimants avec la colle transparente que je trouvait bizarre comparé a ce que j ais vu sur le net .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Maelremrem a dit :

Je les ai eut en boite et les tiens me paraissent bien, tu les a acheté où ?

Salut,

J achète mes pièces sur aliexpress . J aime bien car on a 14 jours pour ouvrir des litiges et ca se passe toujours bien .

Tes aimants du rotor sont il identique au miens d aspect ?

J ai fais des teste sur une balance elec avec plusieurs hélices / batteries et un 30amps lettlebee calibré a chaques fois .mais ils semble ne pas sortir plus de puissance que mes rs 2205 (non S) voir même un peut moins .

De plus les roulements se baladent dans leur logement ( sans jeux mais ils sont libre pour certains ) .

J ai aussi remarqué comme une oxydation du bobinage sur deux des moteurs coté ou sortent les filles , c est peut être arrivé après les testes mais ils n y a pas de raisons car je ne reste a fond que très peut de temps et mes autres moteurs testés n ont jamais de soucis .

J ai demandé un remboursement partiel ou renvois du produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, mobiman a dit :

Je les ais pris sans la boite ( il y avait le choix ) .

J ai reçu avec chaque moteurs , une pochette avec 10 vis ( 5 longue et 5 courte ) et rien d autre .

Ce sont les aimants avec la colle transparente que je trouvait bizarre comparé a ce que j ais vu sur le net .

sa me parait bizarre que t'aie eu le choix avec ou sans boîte, il y avait une differnece de prix ? si oui combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Matmat a dit :

sa me parait bizarre que t'aie eu le choix avec ou sans boîte, il y avait une differnece de prix ? si oui combien ?

Ils ne sont  plus dispo sans boite , la différence été de 7 euros environ:

https://fr.aliexpress.com/item/4set-lot-Original-EMAX-RS2205S-2300KV-Racing-Edition-Brushess-Motor-3-4S-for-DIY-mini-drone/32804068804.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.aiWNmU

Modifié (le) par mobiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mc barret a dit :

a des moment sur Ali express a des moment c'est difficile de faire la différence entre du vrai et du faux

Il arrive que ca soit précisé quand c est des pièces original , et il faux aussi avoir l oeil sur les détailles .

Dans mon cas il y a des différences comparé au photos mais il peut aussi y avoir des séries plus récente avec des différences je suppose .

Le vendeur a accepter sans discuter une ristourne de 20 euros ,, je vais donc pouvoir les monter en espérant qu ils fonctionnent aussi bien que mes rs 2205 comme lors des testes que j ai effectué . Ca serra déjà ca ...

Modifié (le) par mobiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, mobiman a dit :

J ai fais des teste sur une balance elec avec plusieurs hélices / batteries et un 30amps lettlebee calibré a chaques fois .mais ils semble ne pas sortir plus de puissance que mes rs 2205 (non S) voir même un peut moins .

Comment tu testes la puissance de tes moteurs avec une balance électronique ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, mc barret a dit :

Ouai mais après l'avoir reçu ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Oui bien sure après avoir recu ! il faut ecrire un message au vendeur en expliquant plus photo ou video et il accepte ou pas ce que tu propose .

Aliexpress n entre en jeux que si il y a me-entente .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, mc barret a dit :

Oui ok je croyais sue tu avais nego avant l'achat. si le mec a pas chercher te rembourse en parti c'est que ça doit pas être du vrai.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Pas sure du tout ! ou alors une mauvaise série qu ils auraient eut a moins chère peut être ,, j ai mentionné aussi le fait qu un roulement se balade , ça peut jouer .

Je suis aussi très bon client chez aliexpreess sans jamais abusé des réclamations , ca peut jouer beaucoup aussi sur les décisions !

Modifié (le) par mobiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mobiman

 

Perso je dirai qu'il sont vrai ,il ressemble bien au miens

Sur les copie des Emax, bien souvent il sont pqs cigler Emax 

Ya que le teste en reél qui te dira si il fonctionne bien ,mais ya pas de raison...lol

Sur se au plaisir et a bientot

Tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

Je vais attendre pour les monter , de recevoir les  DYS XSD 30Amps que j ais commandé .

Je ne manquerai pas de donner mes impressions !

Parfois les copies sont siglées aussi ! j ai des rs2205 comme ca et les aimants du rotor sont différant  ,,, ils pousse moins que des mt2205 ( j ais pas essayer de mettre des cloches d origine , mais c est une idée si j ai un bobinage qui crame sur mes rs 2205 original 9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...