Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Avis sur la livraison et le site BetaFPV

Julez

Messages recommandés

Bonsoir ! 
J'ai commandé il y a 12 jours un meteor75 pro sur le store officiel de BetaFPV (car prix intéressant).
Je voulais savoir si d'autres personnes ont commandés sur le site et en combien de temps leur colis est arrivé.
Effectivement, pour ma part il est en transit depuis 12j, et je n'ai aucune idée de quand je vais le recevoir.
Merci d'avance !🙂

il y a une heure, Motard Geek a dit :

Si ça vient d'un entrepôt CN c'est pas forcément inquiétant je pense 🤔

Ouais je pense, ca vient de Chine oui.
C'est juste qu'ils ont parlé de suivi alors que j'ai juste l'info "en transit"😅
Je voulais juste estimer un peu les jours auxquels je pourrai le recevoir

c'est assez variables les delais, mais betafpv est super fiable. et le SAV est top.

t'as aucune inquiétude a avoir. faut compter 15/20 jours normalement (après ca peut varier avec la douane).

il y a 13 minutes, nochamo a dit :

c'est assez variables les delais, mais betafpv est super fiable. et le SAV est top.

t'as aucune inquiétude a avoir. faut compter 15/20 jours normalement (après ca peut varier avec la douane).

J'ai pas commandé de lipo supplémentaire sur le site, je les ai acheté sur studio sport car il y avait les promos (et cela évite les soucis à la douane)
Merci pour l'indication sinon ! Je vais sagement attendre alors, à priori je n'en ai plus pour longtemps.🫠

il y a 50 minutes, Julez a dit :

J'ai pas commandé de lipo supplémentaire sur le site, je les ai acheté sur studio sport car il y avait les promos (et cela évite les soucis à la douane)

je ne pense pas que ca ai une énorme influence. 🤔

il y a 19 minutes, nochamo a dit :

je ne pense pas que ca ai une énorme influence. 🤔

Ils précisaient sur le site qu'en livraison accéléré on peut pas recevoir de lipo
Après je suis en standard donc je sais pas si ça influe énormément effectivement.
Je sais juste que dans certains pays ou dans certaines douanes les batteries sont limités en nombre, je crois.🤔

il y a une heure, roms611 a dit :

Il faut bien compter presque 3 semaines de livraison en effet. C'est réexpédier d'Allemagne...  ( du moins à chacune de mes commandes chez eux (5) ) 

edit: trop d'info tue l'info... 

Oui je pense pour moi aussi car j'ai un numéro de suivi "DHL Germany"
J'espère le recevoir d'ici samedi en soi, même si je n'y crois pas de trop, peut être la semaine prochaine ce sera la bonne 🥲
Et non, t'inquiète j'aime bien les infos c'est ce que je demande en soi , merci !😄