Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

BetaFPV Pavo35 [Topic dédié]


Phenix2984

Messages recommandés

Suite à la réception de mon Pavo35, je propose ce sujet dédié au possesseurs de la bête.

Ca peut permettre de faire gagner du temps aux futurs propriétaire de cette bestiole et de partager les galères/solutions.

Dans un premier temps:

1) Vérifier les branchements d'usine, mon RX (Crossfire) était supposé comme étant soudé à l'UART6, il était soudé d'origine par BetaFPV sur l'UART3 (juste à changer dans Betaflight)

2) Comme conseillé par Oscar Liang, protéger le dessous du XT60 avec du liquide silicone ou quelque chose d'isolant pour éviter les court-circuits (pour ma part j'ai mis du vernis de tropicalisation). Source: Page de Oscar Liang sur le Pavo35

3) Le conseil donné dans le manuel sur l'orientation de la carte est complètement faux: ils conseillent de régler: 0° Roll / 0° Pitch / 0° Yaw / CW 270°. Dans mon cas le drone s'emballe et j'ai abimé la moitié des hélices. Il faut bien vérifier la position du drone dans BF.

Pour ma part, le réglage qui fonctionne est: 180° Roll / 0° Pitch / 180° Yaw / CW 270° Sujet que j'ai ouvert sur ce problème ici

4) Je tourne avec des Lipo 1550 mA/h, les fixations de la sangle LiPo étaient trop rapprochées (la LiPo reposais sur les pates en alu), trop risqué, je les ai tournées à 180° pour gagner les quelques mm qu'il me manquai.

5) Le support de caméra n'allais pas pour mon Caddx vista (beaucoup trop large), j'ai inversé les supports en plastique droite et gauche et ça résout le problème.

Problèmes en cours de recherche de solution:

> Je cherche un moyen de remplacer la sangle minuscule d'origine par une ou deux sangles plus classiques. En cas de choc, elle retient très mal la LiPo.

> J'ai des erreur de dbm très bas mais qui ne me gênent pas pour voler, je planche dessus (antenne trop petite?)

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié le principal

image.thumb.png.cc83ac8fb345c9ad140a38b8628f9516.png

CRSF / Caddx Vistal avec Nebula Pro Nano

J'ajoute un nouveau point:

6) Le cable "coax" du Caddx vista est un poil trop court, j'en ai mis un plus long (en le faisant faire un détour pour ne pas qu'il touche les hélices) car il était tellement tendu qu'en cas de crash, la prise s'arrachais du vista.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...