Aller au contenu
DroneBuilds

2 moteurs tournent moins


Thib'z FPV

Messages recommandés

Je me suis dis la même chose. J'ai cherché tout ce que je savais notamment sur les min throttles etc. sur betaflight jai touche un peu deschoses mais ça fait rien. dans blheli configurator rien de bizarre entre les esc. Après je suis pas hyper calé dans ce domaine donc si vous avez des idées. De plus je trouve sa bizarres parce que je n'ai pas souvenir d'avoir modifier quelques choses de ce type. J'ai mis la fc en réglage d'origine et rien à changer. Merci @Lexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ma valeur stick min a 1050. Lorsque j'armes j'ai moteurs 1 et 2 qui oscille en 1052 et 1059 (grosso modo). Par contre, j'ai les moteurs 3 et 4 qui sont à 1045 pile. Aucune oscillation. 

Je précise que c'est les moteurs 3 et 4 qui ne réagissent pas bien. Je suis en dshot 600. 

En gros, j'ai l'impression d'avoir un décalage entre mes moteurs, car plus on monte dans les gaz plus le moteurs 3 a du retard et le 4 un peu moins. Si on les compares aux moteurs 1 et 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T es sur d'être en dshot? C'est louche de pas avoir le même throttle sur chacun des moteurs....

Je comprend vraiment rien à ton soucis. Ca ressemble à un soucis bêta ou blheli...mais lequel..je ne connais que très peu ces logiciels malheureusement..

(Sinon tu peux mettre une KISS FC [emoji14] )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, j'ai pas trop les moyens pour le moment et puis pour l'instant ça ne me tente pas trop. Mais un jour j'y passerai je pense même juste pour voir. Pour l'instant les esc etc me semble obscure. Je suis en dshot 600, je vais voir de le mettre et 300. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en Dshot600, Dshot300, Dshot150 et en oneshot 125 en calibrant les esc le problème est pareil. 

En mettant les hélices ça peux changer quelque chose? 

Et si je change le fil signal d'un moteur 3 et un moteur 1 voir si ça reste pareil ça voudra dire que ça vien bien d'un réglage de la fc non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm..Petite question, tu peux me donner ta carte de vol déjà ? et faire une photo de ton cablage ? afin d'être sûr que tu as bien respecter ça : 

11-MotorsDirectionAndNumbers.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Qnnk je te fais ça. J'ai une sp f3 basique de ce style : https://www.banggood.com/fr/Upgrade-NAZE32-F3-Flight-Controller-Acro-6-DOF-Deluxe-10-DOF-for-Multirotor-Racing-p-1010232.html 

mais avec la f4 hyperlite que j'ai racheté a  @ben-j rc même constat. 

Il me semble vraiment avoir respecter ça. Mais vous faites bien de demander des trucs même banal pck un petit oubli ça arrive très souvent.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20170910_203327.thumb.jpg.01b080077760af1d03a30e89bab41ca1.jpg20170910_203302.thumb.jpg.dde54e06e5bd2059acb72d677c715c48.jpg

Voila, est ce que vous arrivez bien à voir ? Pour moi le branchement est bien je pense. 

J'ai testé en vol et c'est exactement pareil. Il ne peux pas décoller .

@Qnnk

Modifié (le) par Thib'z FPV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la une vidéo sur betaflight sans hélices pour bien illustrer le problème. La première monté de gaznest via le curseur master et la deuxième via la radio @Qnnk tu l'avais pas demandé mais ça peux aider je pense. https://youtu.be/8wUqb190Jmw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...