Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Ce moment génant


The French FPV

Messages recommandés

Ah c’est pour ça tu commençais a nous manquer tonton

Ah non non, rien à voir! J’ai juste un boulot de fou, et ça me crève tellement que j’avais plus la motive! Et puis j’voulais pas voler quand je suis épuisé. Je fais assez de conneries en temps normal déjà!
Mais vous me manquiez aussi hein!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, naviluminor a dit :

Faut reconnaitre que c'est plutôt étrange que le sens de rotation "conventionné" soit celui où les hélices rabattent sur la camera les merdes qu'elles touchent 🤔

Entre pourrir la caméra ou pourrir la FC mon choix est fait, je préserve la FC et je passe un coup de chiffon sur la lentille si c'est crade.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y avait que ça... généralement avec le sens normal on s'enroule autour des obstacles (fils, branches) tandis qu'a l'inverse non 🙂 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Je déterre un peu le topic, cet aprèm je me plaignais de coupures vidéos avec l'Acrobrat et au final mes copains m'ont gentiment fait remarquer que j'avais pas débranché mon 75X (que je venais de crasher dans un sale endroit, merci @Lexus pour le sauvetage) 🤣

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que j'aimerais avoir autant de temps que vous pour voler [emoji52][emoji849][emoji26][emoji37][emoji31]...

Envoyé de quelque part avec un truc qui sert à envoyer des messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Cette anecdote remonte au temps où j’avais encore mon Wizard X220... un beau jour, je pars en session, et j’aime bien voler au coucher de soleil, il fait moins chaud et c’est super beau 😛 donc je commence à engloutir 1-2 batterie, et vient le moment ou je fais un split-s au dessus d’un arbre, GRAVE ERREUR JEUNE CANCRELAT ! comme vous l’aurez compris, je fiche mon quad dans l’arbre à un bon 6m de hauteur... donc, je fais un gros sprint jusqu’a chez moi, je prend une canne à pêche, une corde, un papa, et c’est parti pour sauver le quad ! On arrive, on le voit pas, on cherche 10min, les esc se mettent à sonner, miracle on le voit ! On lance la canne à pêche (enfin pas la canne mais le fil avec un caillou au bout), et on galère comme ça 10min, 30min, 1h, 1h30, on y arrive pas ! On tente tous les moyens possibles pour le recup, rien a faire, ce co*illon est bien accroché ! Donc il fait nuit, on commence à rentrer, dépité... on entend la pluie au loin...attendez... LA PLUIE ?!?! ET LA, C’EST LE DRAME ! Je cours chercher le téléphone, on appelle un élagueur, « désolé je peux pas venir » (en même temps il faisait nuit noire), et 5min plus tard, il nous dit qu’il peut venir finalement ! Peut être encore un espoir ! Bref... il a réussi à sauver mon quad, et j’ai pu continuer à voler 😄 (sachant que je n’avais plus aucune pièce en spare, c’etait au tout début y a plus d’un an)

  • Confus 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai eu une histoire un peu comme ça l'année derniere.Mojo planté en haut d'un foutu peuplier.Ouai,un peuplier.J'ai commencé a grimper,mais

je me suis rendu compte que si je tombe......ça valait pas le coup pour un quad.MAIS,un cousin a ma femme est elagueur lui,avec une formation de grimpeur.Il est devenu mon meilleur ami du coup😀

Une fois sur place et equipé,il est monté toooouuuuuut en haut et m'a descendu ça nikel.Mais bon...sur le coup,j'avais l'air con en lui expliquant la situation.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, NrgtikFPV a dit :

sur le coup,j'avais l'air con en lui expliquant la situation.

"Ouais, je vais aller le chercher, ton jouet !"

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un baudrier, deux cordes, mousquetons aux extrémités, et zou, tu grimpes! C’est comme à l’acrobranche, tu ne détaches jamais les 2 mousquetons en même temps de tes points d’attaches et t’es sécurisé!

Même moi je l’ai fait à 18 mètres dans un sapin, c’est dire si c’est faisable!

Faut pas s’attacher à des branches trop fragiles c’est sûr, et ça dépend des arbres aussi! Mais ça permet de se débrouiller en général quoi! [emoji869]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...