Aller au contenu
DroneBuilds

Ce moment génant


The French FPV

Messages recommandés

Aujourd'hui super spot, beau ciel bleu pas un pet de vent, matériel au top. ( on a fait 30 km mais çà en valait franchement la peine)

Cette session devait être la meilleure de toute,

et la, en ouvrant ma valise, J' AI OUBLIE MES LIPOS ! @%#!? évidement mon copilote vole en XT30 et moi en JST......

 

Allez, remontez moi le moral, je ne suis pas le seul a qui une mésaventure comme ca est arrivé ? racontez moi vos expériences!!!

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi un jour au stage d ete [emoji23][emoji23][emoji23]non plus serieusement jamais d oublie par contre 2 fois partie pour une belle journee fpv et une fois arriver sur place un de mes moteurs etaient mort! Les boules mais heureusement mon pote raaf avait son 2 eme quad[emoji23]

 

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai volé 1 min pour tester la course. Runcam déchargée (y avait un chargeur voiture mais je savais pas...) 1 min, une hélice se casse. J ai une hélice pour la remplacer, je cherche la pince, merde pas de pince ! Je suis entré dans la voiture et la je vois le chargeur !!! >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi un jour au stage d ete [emoji23][emoji23][emoji23]non plus serieusement jamais d oublie par contre 2 fois partie pour une belle journee fpv et une fois arriver sur place un de mes moteurs etaient mort! Les boules mais heureusement mon pote raaf avait son 2 eme quad[emoji23]
 
Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Moi un jour au stage d'été .... tu ma tué american pie [emoji23]

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, oublie d'antenne avant hier, du coup j'ai pas pu voler à la pause entre midi et deux ...

J'étais déçu ^^

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens le moment genant du jour...apres avoir trouvé un parc sympa et retrouvé mon chameleon...je me prepare pour un petit vol et rien dans les lunettes..

je cherche sur le tramp, teste avec un autre masque, bref nada, pas de retour video

Décu je vole avec mon autre quad et je rentre , là je check la notice du tramp...j'avais activé le pitstop mode :/ cette déception !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première fois où tu dois rentrer avec un tacos premium [emoji27] Team Taco Meter.jpeg

T oses pas le laisser au champs, et faut que tu partes de suite.... Ton ptiot qui faisait du cerf volant à côté en a marre, ta femme t attends... Pas de quarantaine... Tu rentres avec la lipo et le ptiot et tu pries pour que ça s enflamme pas, ni te gaze.... Et tu te voies pas la balancer sur le trottoir en roulant si ça tourne vinaigre... Déjà que t es barbu...[emoji9]

  • J'aime 4
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fois ou je vol au dessus des hautes herbes et ou je perd ma Foxeer Legend 2...

Vol suivant je met ma vieille Go pro 1er gen, 2 batterie et un crash plus tard, impossible de remettre la main dessus ...
Moralité, maintenant je me crash plus ... Non en fait j'ai acheté une Split :ph34r: et ma vie à changer ^_^.

Plus qu'a attendre l'hiver pour qu'il n'y ai plus d'herbe pour prétendre remettre la main dessus.

  • Triste... 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première fois où tu dois rentrer avec un tacos premium [emoji27] 59a06f1f10a81_TeamTacoMeter.jpeg.c766ab7e77a1dceb91ad67c244de1ed5.jpeg

T oses pas le laisser au champs, et faut que tu partes de suite.... Ton ptiot qui faisait du cerf volant à côté en a marre, ta femme t attends... Pas de quarantaine... Tu rentres avec la lipo et le ptiot et tu pries pour que ça s enflamme pas, ni te gaze.... Et tu te voies pas la balancer sur le trottoir en roulant si ça tourne vinaigre... Déjà que t es barbu...[emoji9]
Déja que tes barbu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja que tes barbu
Desoler pour le double post qui sert a rien je sais pas modifier les message sur tapatalk lol .

Sinon je voulais juste dire : ďéja que tes barbu ton final ma tué il reflete bien l'actualité et la vision française du moment ....

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila voila 1 semain de vacance a la montagne avec une place de malade pour voler tout nickel! J ai tout pris avec sauf ma carte sd [emoji24][emoji24][emoji24][emoji379]les boules je suis degue

 

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

 

 

 

Bon à la limite un petit tour à la Fnac et c'est résolu !

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite astuce qui me viens de l'époque ou je faisais voler des trucs avec des ailes !

!!! La check list !!!

 Quand je part je refait un tour complet du sac pour ne rien oublier (et oui une fois je suis arrivé sur le spot sans mes Fat shark, heureusement j'ai un ecran 5" pour faire mes réglage en tout genre et pour montrer au personnes curieuse ce qu'est le FPV)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Bon à la limite un petit tour à la Fnac et c'est résolu !
 
 
 
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Chier de se taper 1 h de route pour aller a la fnac [emoji23]on volera pour s entrainer ma fois c est mieux que rien [emoji23]

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait fait penser à [mention=390]Greenhornet[/mention] qui arrive sur le spot sans son kwad... heureusement spot à 5mn de chez lui [emoji23]
Ces clair le boulet pour oublier le kwad mes on était pas loin ou sinon ces plus de Lipo dans la radio mdr [emoji23]

Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...