Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Ce moment génant


The French FPV

Messages recommandés

Spot a 10 min en bagnole et 5 de marche et mauvaise config betaflight des que j arme ca se met en failsafe + buzzer ... Et merde quand j ai regler le failsafe je l est mis sur l armement ^^

Oublie du Kwad deja eu aussi ... 

Oublie de la clef pour changer les helices ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Arf_vins a dit :

Oublie du Kwad deja eu aussi ...

Comment c'est possible xD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JBF a dit :

Comment c'est possible xD 

Ben tout préparer les sacs batteries outils et mis dans le coffre, persuader d avoir deja mis le kwad avec et hop on y va ... Heureusement j allais voler à 5 min xD

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je peux pas l'oublier il est attaché, scotché, agrafé, cloué et barricadé à mon sac xD 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec [mention=232]vinadre[/mention] et [mention=252]Seb-B[/mention] quand mon quad fraichement configuré bip non stop quand la batterie est pleine.
Le mien a fait pareil dimanche le vtx avait glisser sur bouton dfu de la fc
Curieusement le tien bippait également en même temps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Nouveau moment gênant du jour ... 

 

Quand tu te vautre avec ton antenne neuve dans la merde comme une merde ... :/ 

https://www.facebook.com/vincent.lesage/videos/10154692452246008/

 

vautre2.jpg

vautre1.jpg

Modifié (le) par Arf_vins
  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de merde ... B|

Voler sur une petite race entre copain chez un des pilote. (race à 6)

Madame possède un Spit (quand il ma dit ça, j'ai pensé direct SPITFIRE, je vous explique pas la déception quand j'ai ouvert le garage o.O.)

On avais bien fait le tracé, un truc long qui passais dans la cour et le champ voisin.

Justement, dans la cour . On passais au dessus d'une dépendance haute de 2 étages, avec un Brake de malade situé 30m derrière, pour passé sous un arbre.
 

Première course, on Bump tous au sol quasiment à chaque tour mais pas de crash. une fois la course finis on se pose et on met les Qwad au sol et la, drame!!!

"Vous trouvez pas qu'il ya une odeur bizarre ???" ¬¬

La zone dangereuse ou on a Bump', c’était les WC du SPIT (pas l'avion !!)....

5 qwad sur 6 contaminé, moi c'étais sur l’élément centrale de mon chassi, un magnifique Vendetta avec les petites alvéole dans le carbone pour faire beau,solide et léger ...

Y'en avait au large, brosse a dent et alcool, par chance il ne porte aucune séquelle.

Un collègue a mis un moteur dedans ... il sent toujours ....

Après coup, on a bus deux bière et on a voler toute la journée ... en modifiant le tracé pour évité les WC du chien.

Les pire moment sont souvent les meilleur souvenirs. 
 

  • J'aime 1
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moment gênant du jour...

le soleil est là, un peu de temps à tuer, je sors le 4’’ pour voler dans le jardin en LoS.

Trop impatient, pas le temps de se changer (vous allez compremdre l’importance du détail...).

Ca vole bien, sympa, puis je foire un retour en arrière, et le drone vient s’ecraser contre le bas de ma jambe.

oh, le beau trou dans le pantalon, je baisse encore les yeux, et quelle n’est pas ma surprise de voir la moitié d’une hélice littéralement plantée dans mon gros orteil !! Ben oui, je n’avais pas pris le temps de mettre une paire de pompes et j’etais encore en tongues :-)

Bilan, 3 points de suture et l’air d’un con a expliquer aux urgences (en anglais en plus...) comment je me suis coupé l’orteil avec un drone...

Bref, on ne le dira jamais assez, nos quad sont dangereux ;-)

  • J'aime 1
  • Triste... 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première sortie pour faire du FPV, je fais 35 minutes de route pour aller sur un coin que je connais, sympa. Je déballe. Et je me rend compte que j'ai oublié ma clé pour serrer les écrous sur les hélices.... .... :/
Tu n'es pas seul! lol

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je venais de recevoir mes ESC pour mon X220.

Je monte l’ESC et je vais voler (sachant que j’avais attendu PLUS D’UN MOIS ENTIER et que je commençai à penser à mettre fin à ma vie), en mode calme.

Je fais un vol : tout se passe bien, juste quelques props pliées.

Je fais un deuxième vol, et la, erreur fatale, je dis : « bon, dernière lipo » parce qu’il y avait des gens avec moi qui connaissent pas trop le quad pour leur expliquer. ENFIN BREF.

Je commence le vol et la je m’engage sur un petit powerloop minuscule de rien du tout, et je crash, l’avant du quad le premier.

Meme pas une prop pliée, je le remets sur une surface apte à décoller, et là quand je met le masque, y a pas d’image ! :o 

je rentre chez moi, je regarde et tout et c’etait le VTX qui était pété !

Du coup bah encore un mois d’attente (entre temps j’ai reçu le fly egg, heureusement sinon j’aurai égorgé ma famille, ma petite sœur en première, fait péter la maison, fait péter la ville, fait peter l’ile, fait peter......)

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, The French FPV a dit :

Ha je vois que ce post est encore d' actualité !!!!

Les galères font partie du FPV

Et il le sera toujours à mon avis ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Dans la continuité de ces moments gênants, je me confesse:

Pour moi, trois choses:

- Cocher MOTOR STOP et se demander pourquoi le quad ne fait pas son flip quand je met les gaz à zéro

- Emballer son VTX dans de l'aluminium pour l'isoler des interférences en oubliant que l'aluminium est conducteur (donc cramer son VTX car il touche les soudures + et -. Et est-ce que emballer son VTX dans de l'alu est vraiment efficace ?... je ne pense pas...).

- Tourner sa FC de 90° pour permettre un accès plus facile (câble USB, carte MicroSD) et oublier de re-paramétrer l'alignement de la FC (une cloche moteur arrachée et une tripale sans pales)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, toper a dit :

Dans la continuité de ces moments gênants, je me confesse:

Pour moi, trois choses:

- Cocher MOTOR STOP et se demander pourquoi le quad ne fait pas son flip quand je met les gaz à zéro

- Emballer son VTX dans de l'aluminium pour l'isoler des interférences en oubliant que l'aluminium est conducteur (donc cramer son VTX car il touche les soudures + et -. Et est-ce que emballer son VTX dans de l'alu est vraiment efficace ?... je ne pense pas...).

- Tourner sa FC de 90° pour permettre un accès plus facile (câble USB, carte MicroSD) et oublier de re-paramétrer l'alignement de la FC (une cloche moteur arrachée et une tripale sans pales)

Mettre du scotch sur le VTX et l’alu par dessus ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce moment gênant : je vais à un nouveau spot mais j’ai oublié la sangle de ma radio, et comme j’ai pris la mauvaise habitude de lâcher la radio retenue par la sangle, eh bien je lache la radio qui tombe parterre, au milieu des observateurs qui étaient venus de tous les coins... la honte... xD le malaise, la gêne, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...