Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Ce moment génant


The French FPV

Messages recommandés

Ce moment gênant : je prends ma radio (oui encore la radio), je me mets à voler et en plein vol, une pile tombe de la radio car le capot s’était barré quand je l’ai prise dans mon sac. :o failsafe, gros crash ( au début je ne comprenais pas pourquoi mais quand j’ai vu la pile parterre, je me suis dis que j’étais sacrément con !

image.jpg

Modifié (le) par JBF
  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce moment gênant : je vais à un nouveau spot mais j’ai oublié la sangle de ma radio, et comme j’ai pris la mauvaise habitude de lâcher la radio retenue par la sangle, eh bien je lache la radio qui tombe parterre, au milieu des observateurs qui étaient venus de tous les coins... la honte... [emoji23] le malaise, la gêne, ...
Eh ben merde c est la méga honte [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]bon d un côté c est rock n roll de tout lâcher à la fin de la session [emoji23]

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte à 90° sans recalibration m'a valu un moteur (clips enlevé et cloche aussi) et 4 hélices.

Le drone a décollé du toit de ma voiture, et les hélices ont fait de belles marques sur le montant avant de se découper...

bon ça va, c'est la voiture du taf... :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je cherchais un nouveau spot après 1 semaine de pluie incessante,

Je prends la voiture, je trouve un chemin super beau avec de l'herbe dessus et bien plat avec des champs autour.

Je me dit: je vais aller voir au bout de ce chemin avec la voiture peut-être que je vais trouvé un truc cool.

Au bout de 200/300 mètres le "beau" chemin devient impraticable (j'évite des ornières et était imbibé d'eau)

Je me dit: tant pis, je ne vais pas risqué à coincer la bagnole la dedans, je vais faire demi tour.

Impossible de faire demi tour, la voiture patine de partout, donc je fais le chemin en marche arrière même si je n'y voies rien.

Et BOOM la voiture tombe dans une ornière et le bas moteur est posé sur le chemin.... Impossible d'en ressortir...

Ce moment gênant à aller toquer chez un cutéreux pour sortir la voiture....

Modifié (le) par GodsWarrior
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, GodsWarrior a dit :

Je cherchais un nouveau spot après 1 semaine de pluie incessante,

Je prends la voiture, je trouve un chemin super beau avec de l'herbe dessus et bien plat avec des champs autour.

Je me dit: je vais aller voir au bout de ce chemin avec la voiture peut-être que je vais trouvé un truc cool.

Au bout de 200/300 mètres le "beau" chemin devient impraticable (j'évite des ornières et était imbibé d'eau)

Je me dit: tant pis, je ne vais pas risqué à coincer la bagnole la dedans, je vais faire demi tour.

Impossible de faire demi tour, la voiture patine de partout, donc je fais le chemin en marche arrière même si je n'y voies rien.

Et BOOM la voiture tombe dans une ornière et le bas moteur est posé le chemin.... Impossible d'en ressortir...

Ce moment gênant à aller toquer chez un cutéreux pour sortir la voiture....

On aura plus ces problèmes avec les voiture quadricopteres dans pas longtemps :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherchais un nouveau spot après 1 semaine de pluie incessante,
Je prends la voiture, je trouve un chemin super beau avec de l'herbe dessus et bien plat avec des champs autour.
Je me dit: je vais aller voir au bout de ce chemin avec la voiture peut-être que je vais trouvé un truc cool.
Au bout de 200/300 mètres le "beau" chemin devient impraticable (j'évite des ornières et était imbibé d'eau)
Je me dit: tant pis, je ne vais pas risqué à coincer la bagnole la dedans, je vais faire demi tour.
Impossible de faire demi tour, la voiture patine de partout, donc je fais le chemin en marche arrière même si je n'y voies rien.
Et BOOM la voiture tombe dans une ornière et le bas moteur est posé sur le chemin.... Impossible d'en ressortir...
Ce moment gênant à aller toquer chez un cutéreux pour sortir la voiture....
Ah merde la poisse [emoji23]

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Vu la largeur du chemin je crois que j'aurais même pas tenté le demi tour [emoji3]
Moi non plus lol marche arrière doucement en regardant bien si sa passe .

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un manitou.
Heureusement que ta réussi a la sortir car faire venir une dépanneuse dans ce chemin tu orai peter ta Cb ....

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon a moi, cette après-midi je sort mon 2" pour voler dans mon petit jardin (800m²) donc a part du vol lent ou le tour de la maison je peut pas trop aller vite.

Au bout de quelque lipo je voit que mon drone kepper bouge un peut bref on verra cela plus tard du coup sur une lipo j'ai le kepper qui a toucher une hélices et belle chute sur ma voiture avec un belle rayure sur le capot >:(.deg.

  • Triste... 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...