Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Taranis QX7


rottelman

Messages recommandés

Question de noob: il y a une grosse différence avec une radio flysky de base ? Je parle en terme de ressenti de vol.
Je sais qu'on peut programmer des choses sur la taranis mais ça ne m'intéresse pas plus que ça

Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Arnotobus a dit :

Question de noob: il y a une grosse différence avec une radio flysky de base ? Je parle en terme de ressenti de vol.
Je sais qu'on peut programmer des choses sur la taranis mais ça ne m'intéresse pas plus que ça

Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk
 

Bon en terme de sensation je ne peux pas te dire mais en tout cas la taranis est plus adapté aux pncheurs qu'aux mecs qui utilisent leur pouces. En plus t'as les fameuses gimbals Mx sur taranis...

En terme aussi de choix de recepteurs, fonctionalités,  on est loin devant flysky (la reception radio en elle même est aussi meilleur de ce que j'ai lu)

Bref quand j'ai commencé y'avait pas ce modele tres accessible mais j'aurai pas hésité si ca avait été le cas, pour l'evolutivité et la qualité.

Mais la flysky fait le job et je pense pas qu'avec la Q7 je vais voler comme skitzo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les M7 et M9 sont en effet tops et OpenTX :x Si tu voles avec un OSD tu peux t'en passer mais ça reste nettement plus pratique via la Tara, même Bardwell le dit dans sa dernière vidéo sur le R-XSR ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La radio c'est un ressenti très personnel finalement. Perso je vol depuis le début avec une Spektrum DX6 v2, et ça m'a fait un choc quand j'ai pris la Tara d'Ugoone dans les mains la dernière fois. La Tara est petite (j'avoue j'ai des grandes mains et je pilote aux pouces), la tenue dans les mains est du coup assez mauvaise, et les gimbals font franchement cheap (en plus d'avoir des sticks en plastique ...).

Finalement je suis bien content de ma DX6, j'aurais 1 ou 2 canaux en plus ça serait bien aussi, mais franchement je la trouve top et je l'échangerais pas contre une Tara'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé en Spektrum avec une radio de merde, j'ai volé avec la DX6i de@Qnnk qui ne m'a pas déplu mais je préfère ma Taranis et surtout les M9... Mais la radio en elle même est clairement cheap, j'ai déjà pété plusieurs interrupteurs et boutons.... Par contre le proto est top et comme je le disais, surtout OpenTX [emoji14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le même avis que toi @Cookie83610 et je trouve toujours que Spektrum reste la référence qualité en radiocommandes ..J'ai une Tara pour l'OpenTX et j'ai essayé de contrer le coté Cheap avec la Special Edition, et à vrai dire, elle me plait pas mal...Même si mon kiff aurais été d'avoir une DX9 Black Edition <3

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'effet hall pas de contact, c'est plus "smooth" et précis et ça s'use moins. Le feeling est clairement différent (et meilleur à mon goût), surtout par rapport à des gimbals d'origine usés :)

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

2eme lien pour la version noir et blanc 

https://www.banggood.com/FrSky-ACCST-Taranis-Q-X7-Transmitter-2_4G-16CH-White-Black-International-Version-p-1196246.html?utm_source=tradetracker&utm_medium=tradetracker_fr&utm_content=15981&utm_campaign=191610

Par contre Cette version est de l'accélérateur autocentrant

Modifié (le) par Lexus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...