Aller au contenu
DroneBuilds

HS - Le pc du futur


Réré

Messages recommandés

Hello tout le monde !

Comme on est tous des geeks dans l'âme, j'avais envie de vous partager cette nouvelles avec vous. Vous avez surement déjà du entendre parler du pc dans le cloud et bien la il s'agit du 1er pc de gamer dans le cloud contre un abonnement mensuel 30 € /mois. Je trouve le concept assez sympa et de ne plus a avoir à changer de machine tout les 3 ou 4 ans et donc de devoir sortir 1000 €  ou 1200 € pour en avoir un au gout du jour. La le concept c'est que le pc il est plus chez vous mais dans un data center à Marcoussis.

Bref je vous laisse regarder le concept ici : https://shadow.tech/

Je me ferai bien un petit test d'un mois pour voir le comportement.

Ne sachant pas ou ranger ce poste je le laisse pour le moment ici.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai arrêté de jouer sur PC à cause de ça... A tester, d'autant plus que je viens de passer en Gigabit à la maison je devrais pas avoir de problème réseau :D

EDIT : bon 256 Go de disque dur on va pas aller loin, ça sent l'offre où t'es obligé de prendre des options...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Réré a dit :

C'est la taille de mon SSD ou j'ai installé la plupart de mes jeux et franchement ça me suffit largement pour le moment. J'ai hâte de tester la solution.

N'importe quel jeu récent fait dans les 50Go... + l'OS et une suite office t'es vite limité selon moi (je le suis déjà avec ma XBOX 500go) :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal de jeux (BF4/ CS/ TESO/ Blade and soul/ Black desert...) et je tourne sur un SSD240GO.

Je ne suis pas limité, suffit de virer ce qui ne sert pas régulièrement. +1 @Réré.

A voir ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BF4 fait quasi 70Go avec toutes les MAJ extensions (40 d'origine). J'imagine que BF1 en fera autant si ce n'est plus. Mon steam à plus de 5Go, la suite office 1Go, 20 Go Windows 10, etc. Si tu commences à mettre la suite Adobe et d'autres softs de montage jte raconte même pas. Non jsuis désolé on est pas à l'aise à moins de se contenter de 2 ou 3 jeux et de se faire chier à désinstaller / réinstaller tous les 4 matins. Sans compter que les blockbusters à venir feront surement tous plus de 50Go :( On tourne à 3 ou 4 gros jeux max...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 30€ par mois jles vois mal te laisser jouer à tous les jeux. Je vois pas comment financièrement ils pourraient rétribuer tous les éditeurs. Mais si c'est le cas c'est plus que rentable pour l'utilisateur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai pris le temps de regarder la video

bein en fait la solution que j'ai testé c'est pas du tout ça, ou alors ça bien changer.

C'etait que du soft et j'ai testé l'algo qui gere la latence, avec l'acces au serveur de jeux. avec des jeux deja preinstaller, peux etre pour la demo.

Par contre quand il parle de l'experience utilisateur, ça me parle.

Sinon ça reste interéssant. Je suis souvent bloqué avec la puissance de calcul de mon vieux pc....

La question, du coup est-ce que tu peux installer un soft craker ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, yoda_qui_vole a dit :

La question, du coup est-ce que tu peux installer un soft craker ?

La question est posée dans la vidéo et la réponse est que c'est ton PC, tu y fais ce que tu veux (dans la limite du légal même s'ils ne vérifient pas et n'ont pas accès aux données).

Je trouve ça très intéressant aussi même si ma réflexion sur l'espace disque reste d'actualité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai un ssd de 128gb avec windows 7 pro, photoshop, lihtroom, cs, need for speed, race room et il est pas plein!!! Et ca me suffi.

 

De toute façon aucun jeux n'est mieux que counter strick lol!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...