Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

les essais de la patch "triple feedpatch-1" de Maarten Baert et Robin Theunis


gemini

Messages recommandés

il y a 4 vidéos dans l'ordre, le mieux serait de voir le descriptif de la vidéo sur youtube, la je vous résume vite fait ;) la seule chose que je peux vous dire, j'adopte !!!! je suis en Monorécepteur rien d'autre et ok je l'ai fait en 600 mW  mais perso, je trouve qu'elle déchire.... encore une petite révolution ?!? :)

dans les vidéos HD, je fais quelques commentaires rapides ;)

-vidéo 1 = spot 1 en terrain dégagé sur une bonne distance (dvr)

-vidéo 2 = spot 2 vers des arbres (dvr)

-vidéo 3 = vidéo en HD du spot 1

-vidéo 4 = vidéo en HD du spot 2

 

 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, doulbix a dit :

En 600 mW faudrai aussi des test en 25 mW pour voir

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
 

c'est quoi ça le 25 mW :) oui je vais en faire une 25mW du même spot sous le chêne et en direction des arbres, comme ça on verra ce que ça donne ;)

Modifié (le) par gemini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je suis strictement aux mêmes emplacements qu'hier, je n'ai pas bougé d'1 cm la base du drone [emoji6] les essais sont en 25 mW, hein [mention=335]doulbix[/mention] !!!  [emoji23]
[/url]
Ah ba c'est pas mal du tout ça merci pour la rapidité de la vidéo
Tu ne reçois pas les messages privé@gemini

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le patch il se met sur le drone ou sur les lunettes/casque j'ai pas compris... en tout cas ça fonctionne bien !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, doulbix a dit :

Ba je t'en ai envoyé un hier pour une question

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
 

il faut demander @Motard Geek mais vu qu'il va voir le message il nous dira car effectivement je n'ai rien eu... je vais t'ecrire , on verra si ça fonctionne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 @vinadre

oui bien sur c'est déja fait même ;)

j'en ai déja 5 en stock, 10 autres qui devraient arriver fin de semaine  ou début de la semaine d'après avec un stock de pagodas "biohazard" et 10 autres dans 3 semaines :)

hésitez pas a me MP pour ceux qui sont interessés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 euros avec les frais de port inclus en lettre suivie et je fais le petit cable que vous aves besoin en SMA ou RPSMA pour le récepteur, je suis dans les clous..... en moyenne elle est vendue ce prix la sans les frais de port et vous pouvez la trouver en allemagne a 22 euros sans les frais de port.

@JBF  pour la polynésie française, ça sera comme pour les pagodas ;) je prends 2 euros a ma charge, toi il faut que tu comptes 3 euros de + donc 19 euros au total pour l'envoi en recommandé.

100_2560.JPG

100_2561.JPG

Modifié (le) par gemini
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 euros avec les frais de port inclus en lettre suivie et je fais le petit cable que vous aves besoin en SMA ou RPSMA pour le récepteur, je suis dans les clous..... en moyenne elle est vendue ce prix la sans les frais de port et vous pouvez la trouver en allemagne a 22 euros sans les frais de port.
[mention=400]JBF[/mention]  pour la polynésie française, ça sera comme pour les pagodas [emoji6] je prends 2 euros a ma charge, toi il faut que tu comptes 3 euros de + donc 19 euros au total pour l'envoi en recommandé.
100_2560.thumb.JPG.3cf5a331175be862c4778f25eab41394.JPG
100_2561.thumb.JPG.461f7d019add888ddc7c60fc96be385f.JPG
L'antenne a 2 prise [emoji848]

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu choisis par rapport a la polarisation de tes antennes que tu as : rhcp ou lhcp
C'est cool sa j'avais vu dans les poste que tu pouvais choisir mais je croyait que tu faisait lantenne suivant la demande.

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, N3rja a dit :

C'est cool sa j'avais vu dans les poste que tu pouvais choisir mais je croyait que tu faisait lantenne suivant la demande.

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
 

dans les antennes je ne fait que du RHCP, c'est je pense de toute façon la polarisation la plus répandue.... depuis que je fait les pagodas, on a du me demander 2 fois maxi en LHCP donc ça ne vaut pas le coup financièrement que j'en ai en stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...