Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

les essais de la patch "triple feedpatch-1" de Maarten Baert et Robin Theunis


gemini

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

salut,

oui c'est comme une patch classique donc elle est directionnelle ;)

Specifications

  • Center frequency: 5.8 GHz

  • Bandwidth: 660 MHz (5.47 – 6.13 GHz)

  • Matching: S11 < -20 dB, VSWR < 1.22 (at center frequency)

  • Axial ratio: < 1.3

  • Antenna gain: 9.4 dBi

  • Half power beam width: 55° (horizontal and vertical)    

  • Radiation efficiency: 83.5%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai reçu mon antenne triple feed patch et essayé, j'ai gagné considérablement en portée. Essai le drone posé dans mon jardin avec obstacles, murette, haie un peu plus loin, puis 50 mètres entres des arbres, ma pagoda s'arrête de capter, je la remplace donc par le patch, l'image est nette et sans glitches, je continue mon chemin, 80 mètres de plus entre les arbres et le patch ne capte plus. Résultat, le patch joue parfaitement son rôle et j'imagine donc qu'en vol en terrain dégagé samedi, l'éloignement ne sera plus un obstacle. Merci à toi @gemini , de plus envoyé lundi et reçu mardi, que demander de plus :), c'est top ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Aboc a dit :

J'ai reçu mon antenne triple feed patch et essayé, j'ai gagné considérablement en portée. Essai le drone posé dans mon jardin avec obstacles, murette, haie un peu plus loin, puis 50 mètres entres des arbres, ma pagoda s'arrête de capter, je la remplace donc par le patch, l'image est nette et sans glitches, je continue mon chemin, 80 mètres de plus entre les arbres et le patch ne capte plus. Résultat, le patch joue parfaitement son rôle et j'imagine donc qu'en vol en terrain dégagé samedi, l'éloignement ne sera plus un obstacle. Merci à toi @gemini , de plus envoyé lundi et reçu mardi, que demander de plus :), c'est top ;) 

tu nous diras ça pour le terrain dégagé mais oui t'es sensé aller plus loin ;) ensuite la puissance du Vtx joue aussi son role.

Modifié (le) par gemini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BLADE98000 a dit :

Super les retours.
Juste une petite question, si je n'ai pas de diversity sur mes lunettes, puis je quand même l'utiliser? Du coup, je dois forcément voler devant moi c'est bien ça? Merci

pour ma part en 600mw et juste avec la patch ça allait impeccable mais ecoutes Maelremrem, c'est plus sage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur les Pagoda By Gemini.

Réception du colis au top,super bien emballé dans du papier a bulle et franchement elle ont de la gueule ! 

J'ai profité du soleil pour aller tester directement et la réception est top, j'ai même envie de dire supérieur à mes anciennes Menace RC, vous verrez un petit passage derriere un gros buisson et même la sa reste gérable . 

Un grand merci a Gemini. hésitez pas les mecs foncez sur ces Pagoda sa fonctionne au top !

la vidéos:  

 

 IMG_0710.thumb.JPG.f4451873cb31a1178466a2b53c11eddc.JPGIMG_0711.thumb.JPG.10ffd86194ad5fcd302fe3c9aa2921d1.JPG

IMG_0706.jpg

Modifié (le) par AyZeun57
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...

Patch reçu ! Merci @gemini pour ton très bon travail, comme d’habitude :) très belle finition et qualité ! Pouvez vous me certifier que c’est le bon montage sur la photo 2 ? Plus qu’a tester !!!!!image.thumb.jpg.353db59dd91d190baf2d9fe399690008.jpgimage.thumb.jpg.df4a090130c360db510023ccad82a4e6.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JBF a dit :

Patch reçu ! Merci @gemini pour ton très bon travail, comme d’habitude :) très belle finition et qualité ! Pouvez vous me certifier que c’est le bon montage sur la photo 2 ? Plus qu’a tester !!!!!image.thumb.jpg.353db59dd91d190baf2d9fe399690008.jpgimage.thumb.jpg.df4a090130c360db510023ccad82a4e6.jpg

salut @JBF! parfait pour le montage ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...