Jump to content
DroneBuilds
gemini

les essais de la patch "triple feedpatch-1" de Maarten Baert et Robin Theunis

Recommended Posts

un 2ème logo pour la "triple feed patch-1" en plus du logo "biohazard"

100_2785.JPG

100_2786.JPG

100_2787.JPG

100_2736.JPG

100_2581.JPG

Edited by gemini

salut,

oui c'est comme une patch classique donc elle est directionnelle ;)

Specifications

• Center frequency: 5.8 GHz

• Bandwidth: 660 MHz (5.47 – 6.13 GHz)

• Matching: S11 < -20 dB, VSWR < 1.22 (at center frequency)

• Axial ratio: < 1.3

• Antenna gain: 9.4 dBi

• Half power beam width: 55° (horizontal and vertical)    

• Radiation efficiency: 83.5%

Youtube WE are FPV

Bonjour à tous,

Comme évoqué dans le topic des pagoda, commande du triple feed patch, reçus aujourd’hui.
Plus qu'à tester sur mes goggles two ;)

Charles

11522ed1a7d632c2c1d1e4567eb2595c.jpg

58ca7c716a9cae8f3367b6c7cf7b2cab.jpg

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

• J'aime 3

J'ai reçu mon antenne triple feed patch et essayé, j'ai gagné considérablement en portée. Essai le drone posé dans mon jardin avec obstacles, murette, haie un peu plus loin, puis 50 mètres entres des arbres, ma pagoda s'arrête de capter, je la remplace donc par le patch, l'image est nette et sans glitches, je continue mon chemin, 80 mètres de plus entre les arbres et le patch ne capte plus. Résultat, le patch joue parfaitement son rôle et j'imagine donc qu'en vol en terrain dégagé samedi, l'éloignement ne sera plus un obstacle. Merci à toi @gemini , de plus envoyé lundi et reçu mardi, que demander de plus :), c'est top ;) 

• J'aime 1

Il y a 5 heures, Aboc a dit :

J'ai reçu mon antenne triple feed patch et essayé, j'ai gagné considérablement en portée. Essai le drone posé dans mon jardin avec obstacles, murette, haie un peu plus loin, puis 50 mètres entres des arbres, ma pagoda s'arrête de capter, je la remplace donc par le patch, l'image est nette et sans glitches, je continue mon chemin, 80 mètres de plus entre les arbres et le patch ne capte plus. Résultat, le patch joue parfaitement son rôle et j'imagine donc qu'en vol en terrain dégagé samedi, l'éloignement ne sera plus un obstacle. Merci à toi @gemini , de plus envoyé lundi et reçu mardi, que demander de plus :), c'est top ;) 

tu nous diras ça pour le terrain dégagé mais oui t'es sensé aller plus loin ;) ensuite la puissance du Vtx joue aussi son role.

Edited by gemini

Super les retours.
Juste une petite question, si je n'ai pas de diversity sur mes lunettes, puis je quand même l'utiliser? Du coup, je dois forcément voler devant moi c'est bien ça? Merci

• J'aime 1

il y a une heure, BLADE98000 a dit :

Super les retours.
Juste une petite question, si je n'ai pas de diversity sur mes lunettes, puis je quand même l'utiliser? Du coup, je dois forcément voler devant moi c'est bien ça? Merci

Je te déconseille de faire ça, même si le cône de réception est large, si tu en sort ça coupe super rapidement

• J'aime 2

Il y a 2 heures, BLADE98000 a dit :

Super les retours.

pour ma part en 600mw et juste avec la patch ça allait impeccable mais ecoutes Maelremrem, c'est plus sage :)

Petit retour sur les Pagoda By Gemini.

Réception du colis au top,super bien emballé dans du papier a bulle et franchement elle ont de la gueule ! 

J'ai profité du soleil pour aller tester directement et la réception est top, j'ai même envie de dire supérieur à mes anciennes Menace RC, vous verrez un petit passage derriere un gros buisson et même la sa reste gérable . 

Un grand merci a Gemini. hésitez pas les mecs foncez sur ces Pagoda sa fonctionne au top !

la vidéos:  

IMG_0710.thumb.JPG.f4451873cb31a1178466a2b53c11eddc.JPGIMG_0711.thumb.JPG.10ffd86194ad5fcd302fe3c9aa2921d1.JPG

IMG_0706.jpg

Edited by AyZeun57
  • J'aime 2

Patch reçu ! Merci @gemini pour ton très bon travail, comme d’habitude :) très belle finition et qualité ! Pouvez vous me certifier que c’est le bon montage sur la photo 2 ? Plus qu’a tester !!!!!image.thumb.jpg.353db59dd91d190baf2d9fe399690008.jpgimage.thumb.jpg.df4a090130c360db510023ccad82a4e6.jpg

• J'aime 1

Il y a 2 heures, JBF a dit :

Patch reçu ! Merci @gemini pour ton très bon travail, comme d’habitude :) très belle finition et qualité ! Pouvez vous me certifier que c’est le bon montage sur la photo 2 ? Plus qu’a tester !!!!!image.thumb.jpg.353db59dd91d190baf2d9fe399690008.jpgimage.thumb.jpg.df4a090130c360db510023ccad82a4e6.jpg

salut @JBF! parfait pour le montage ;)

• J'aime 1

Voilà la vidéo : super qualité, 900m sans glitch et puis failsafe ! 

• J'aime 3

histoire de faire remonter le poste :)

une photo avec les logos pagodas en haut et les logos patch en bas... on peut voir que les diamètres sont différents

si vous vous voulez des renseignements MP

100_3768.JPG

100_3769.JPG

• J'aime 2

le petit dernier logo "danger" pour la patch vient d'arriver ;) et je peux les faire rondes aussi.

100_5023.JPG

100_5142.JPG

100_5150.JPG

100_5157.JPG

100_5161.JPG

• J'aime 2