Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Nouveau build chameleon


Zhakryn

Messages recommandés

Hello tout le monde.

Je me lance dans un nouveau build sur base de chassis armattan chameleon, pour faire du freestyle uniquement.

Voici les pièces dont je suis sûr (sauf contre indication majeure de votre part) : 

- Runcam Eagle 2

- TBS unify pro HV

- le nouveau R-XSR 

- PDB Matek FCHUB 6S

- ESC AIKON 35A AK32

Mes interrogations se porte sur le moteurs d'une part j'hésite entre les Emax RS2306 2400KV ou les TBS Mr Steele 2345kv voir les T-Motor F40III 2306 2400KV.

et d'autres part et surtout sur la carte de vol : Kiss FC ou Raceflight Revolt V2. Sachant que je ne connais que betaflight jusque là.

Je veux absolument pouvoir avoir le retour de conso en mah  (normalement la PDB le fait) et surtout le retour telemetry par le smartport et le smart audio pour pouvoir utiliser les script LUA taranis.

A ma place que choisiriez vous et pourquoi. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Zhakryn a dit :

Je veux absolument pouvoir avoir le retour de conso en mah

Donc Revolt, avec Kiss ça n'est possible (simplement) qu'avec du Full Kiss :( A avoir si tout le reste fonctionne (contrôle du Tramp, LUA, etc.) avec ce contrôleur de vol.

Pour le freestyle les TBS Steele ont l'air vraiment sympa mais ils sont chers...

Moi je me refais mon Chameleon bientôt avec les même ESC et une FC Airbot Pro Corner ^^ J'ai des F60 Pro 2500KV en 5S et c'est top pour le freestyle je trouve :)

Pour le R-XSR t'as une idée de la dispo ? Ca m'intéresse aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...