ciolvvic Posté(e) Aout 28, 2017 rapport Partager Posté(e) Aout 28, 2017 Bonsoir, j'ai un problème pour connecter mon quad sur mon pc, pourtant avant j'y arrivais bien. J'ai bien utilisé zadig pour configurer l'usb mais maintenant, je ne vois plus le port que j'avais pourtant bien configuré. Est ce que quelqu'un aurait une idée pour résoudre mon problème ? ciiiiiiiiiiiiiooooollllllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Aout 28, 2017 rapport Partager Posté(e) Aout 28, 2017 A tu essayer le soft d'immersion RC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciolvvic Posté(e) Aout 28, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Aout 28, 2017 (modifié) Non du tout, tu parles de lifftoff .... Modifié (le) Aout 28, 2017 par ciolvvic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Aout 28, 2017 rapport Partager Posté(e) Aout 28, 2017 non ils ont un petit logiciel mais je retrouve pas le nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Aout 28, 2017 rapport Partager Posté(e) Aout 28, 2017 (modifié) me suis trompé c'est impulse rc driver fixer ici: https://impulserc.com/pages/downloads Modifié (le) Aout 28, 2017 par yinyin14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciolvvic Posté(e) Aout 28, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Aout 28, 2017 D'accord je verrais ça demain mais je trouve ça bizarre les drivers n'arrivent pas à se charger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loupi Posté(e) Octobre 14, 2017 rapport Partager Posté(e) Octobre 14, 2017 Moi j'avais le même problème et enfaite c'est pasque j'avait changer de câble pour le connecter et y en a un des deux qui fonctionner pas pour le drone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexus Posté(e) Octobre 14, 2017 rapport Partager Posté(e) Octobre 14, 2017 Oui il y a des cables data+charge et des câbles charge onlyEnvoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loupi Posté(e) Octobre 14, 2017 rapport Partager Posté(e) Octobre 14, 2017 Ça pourrai peu être résoudre son problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Octobre 14, 2017 rapport Partager Posté(e) Octobre 14, 2017 Il y a 1 heure, Lexus a dit : Oui il y a des cables data+charge et des câbles charge only Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk +1 en faite dans un câble usb il y a en général 4 câbles —> un câble data + pour transférer des données__un câble data - pour aussi transférer des donnés__ un câble d’énergie + pour charger__un câble d’énergie - pour compléter le + donc pour charger. Et dans certains câbles, il n’y a que les deux câbles d’alimentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mely Posté(e) Octobre 15, 2017 rapport Partager Posté(e) Octobre 15, 2017 Perso j'ai eu le problème il y a quelques temps et après 10 h de recherche, je n'ai rien trouvé. Du coup j'ai changé le FC et maintenant ça marche nickel. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés